Quand la copine d'Igor Bogdanov le trompait avec Mick Jagger

Quand la copine d'Igor Bogdanov le trompait avec Mick Jagger

CONFIDENCES – L'ex-animateur devenu scientifique était invité samedi sur RTL dans l'émission de Laurent Ruquier ''Les grosses têtes''. L'occasion de livrer une anecdote croustillante sur sa vie sentimentale.

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, Igor Bogdanov était victime de l'infidélité de sa copine. C'est ce qu'il a raconté samedi à Laurent Ruquier qui l'avait invité dans son émission ''Les grosses têtes'', diffusée sur RTL. ''C'est le début de l'été dans les années 1990, j'avais invité ce soir-là, avec Grichka, Roman Polanski. Il nous dit qu'il vient avec un pote. En ouvrant la porte, je vois Roman et derrière lui, il y a quelqu'un. Donc évidemment je reconnais Mick Jagger. La soirée se passe'', a commencé à expliquer l'ancien présentateur avec son frère jumeau Grichka de l'émission culte des années 1980 ''Temps X''.

Igor Bogdanv nous révèle ''Le code secret de l'univers''

''Vers minuit, je cherche Mick Jagger, on a joué pas mal de musique ensemble. Malheureusement, je ne le trouve pas. Il n'est pas dans la salle de séjour. Puis je rentre dans ma chambre, je vois une forme vague dans mon lit. Il fait noir. Je soulève le drap. Je vois Mick Jagger de dos, je lui tape sur l'épaule. Je lui dis 'Mick c'est ma petite amie'. Il se retourne et me dit 'Igor, je suis désolé, je ne savais pas. Elle n'a rien dit.' Il était avec ma copine de l'époque dans mon lit'', a raconté celui qui vient de nous révéler rien de moins que ''Le code secret de l'univers'' dans un livre co-écrit avec Grichka et publié aux éditions Albin Michel. Igor Bogdanov est aujourd'hui marié à Amélie de Bourbon Parme, de vingt ans sa cadette, avec qui il a eu deux enfants.

A LIRE AUSSI
>> Les frères Bogda­nov dans une secte sexuelle : Igor et Grichka répondent à Agnès Soral

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques