Quentin Tarantino va l'épouser : 3 choses à savoir sur Daniela Pick

Quentin Tarantino va l'épouser : 3 choses à savoir sur Daniela Pick

LOVE IS IN THE AIR – Annonce surprise : le réalisateur américain s'est fiancé avec une mystérieuse jeune femme brune. Portrait express de celle qui fait battre le cœur de l’enfant terrible du cinéma outre-Atlantique.

Quentin Tarantino a sauté le pas : il a demandé sa compagne Daniela Pick en mariage ! A 54 ans, le réalisateur a en effet demandé la main de sa douce lors d'une charmante soirée à Los Angeles. En octobre dernier, le quinquagénaire s'était affiché avec la jolie brune de 32 ans, à l'occasion du Festival Lumière de Lyon. Retour sur la bio de l'heureuse élue, que le fantasque réalisateur connaît en réalité depuis un bout de temps.

  • 1Une rencontre qui date

    Septembre 2009. Quentin Tarantino foule le tapis rouge du film "Bliss", réalisé par Drew Barrymore, à Los Angeles. "Le réalisateur de renom était accompagné d'une célébrité israélienne", titre à l'époque Haaretz, l'un des principaux quotidiens israéliens. A ses côtés, une jolie brune. Le supposé couple est surpris dans la rue main dans la main. Quelques semaines plus tôt, c'est bouche contre bouche qu'ils avaient été aperçus à Tel Aviv, où l'Américain était en pleine promotion de "Inglorious Basterds". Ils sont même photographiés dans les cuisines d'un des restaurants les plus chics de la ville. Pour autant, la romance ne durera pas. Avant un retour de flammes l'année dernière.

  • 2Son père est une star en Israël

    Svika Pick, 67 ans, est l'une des légendes de la pop israélienne des années 1970. Il a notamment été l'un des héros de la version israélienne de la comédie musicale "Hair". Il s'est ensuite concentré sur la composition et a signé plusieurs titres ayant concouru à l'Eurovision. Le plus célèbre ? Le très électro-dance "Diva", de Dana International, qui a offert une victoire retentissante à Israël en 1998.

  • 3Son coeur balance entre le mannequinat et la chanson

    Sur sa page Instagram, on ne compte plus les photos d'elle en plein shooting et les selfies devant un miroir. Comme son célèbre père, Daniella a également tenté un détour par la musique. Avec un peu moins de succès. Elle débute avec sa soeur Sharona. Elles tentent même leur chance lors des sélections pour l'Eurovision en 2005. En solo, Daniella sort également quelques singles, dont une reprise de "What is love" sur laquelle elle se dandine langoureusement pour une marque de sous-vêtements. Et c'est à peu près tout.

SI on ignore encore les modalités du mariage à venir, nul doute que le réalisateur saura s'investir dans les préparatifs : récemment, il a en effet confié vouloir prendre sa retraite !

Plus d'articles

Sur le même sujet