Ophélie Winter a "testé pour vous le jeûne du ramadan" avant d'abandonner, "les larmes aux yeux"

Ophélie Winter a "testé pour vous le jeûne du ramadan" avant d'abandonner, "les larmes aux yeux"

DirectLCI
PERDU - Ophélie Winter s'est prêtée à un "test" du jeûne du ramadan et a tenu à partager son enthousiasme sur Twitter. Malheureusement, la chanteuse star des années 90 n'a pas réussi à aller jusqu'au bout de l'expérience, qui ne convenait pas à "son corps de poulet rôti". Quel dommage.

Envie de tester le ramadan ? N'en jetez plus, Ophélie Winter l'a fait pour vous et partage sa "fabuleuse" expérience sur Twitter. Malheureusement, la chanteuse a dû mettre un terme à son jeûne plus tôt que prévu, après une terrible déconvenue : elle a rapidement perdu six kilos. Il semblerait que Dieu ne lui ait pas assez donné la foi.


C'est dans la nuit de samedi a dimanche que la star des années 90 a partagé sa nouvelle résolution avec ses abonnés sur Twitter : "Bonjour mes coeurs, j'ai testé pour vous le jeûne du ramadan. C'est une expérience fabuleuse, la plus jolie et incroyable communion humaine que j'aie jamais vécu".

Mais quelques minutes plus tard, le couperet tombe, l'expérience est trop forte pour elle et son corps ne supporte pas cette "incroyable communion humaine" :  "C'est les larmes aux yeux que je dois casser le jeun, car j'ai perdu 6 kilos et là sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tout."

En réponse à l'un des nombreux commentaires sous ses tweets, elle explique respecter toutes religions : "Je ne suis pas muslima mais je voulais essayer et je respecte énormément cette religion, comme toutes les autres", après avoir posté une image accompagné du message : "Si toutes les religions enseignent la paix... Pourquoi elles ne peuvent pas cohabiter en paix ?" Profond. 

Elle a failli à sa mission, et a finalement demandé à Dieu de la pardonner de cet échec, dans un dernier tweet où elle souhaite "bonne fin de ramadan à tous". 

Plus d'articles

Sur le même sujet