Régime et dollars, découvrez l'équation 100% bénéf d'Oprah Winfrey

Régime et dollars, découvrez l'équation 100% bénéf d'Oprah Winfrey

SYMPA - Oprah Winfrey est actuellement au régime et l'animatrice américaine a pratiquement gagné 1 million de dollar pour chaque kilo perdu grâce à Weight Watchers, dont elle assure constamment la promotion sur Twitter et dont elle est actionnaire.

Maigrir pour s'enrichir. Voilà l'équation 100% bénéf mise au point par Oprah Winfrey. Bien évidemment, il ne s'agit pas pour elle de grappiller quelques dollars en remplissant moins son chariot de beurre de cacahuète chez Walmart mais bien de gonfler son compte en banque de plusieurs millions. Une mission impossible ?

Pas pour la reine américaine du talk show qui a réussi cet exploit par la grâce d'un tweet. Il y a quelques jours, Oprah Winfrey a publié une vidéo dans laquelle elle nous expliquait adorer le pain, qu'il était impossible pour elle de s'en passer et qu'elle en mangeait tous les jours. Mais malgré cette addiction à la miche, elle a perdu près de 12 kilos. Merci qui ? Merci Weight Watchers bien sûr !

10% des actions de Weight Watchers

En octobre dernier l'animatrice a investi pour environ 40 millions d'euros dans la société spécialisée dans l'accompagnement des personnes qui souhaitent perdre du poids. Elle a ainsi acquis 10% des actions de l'entreprise. Depuis, elle passe son temps à appeler les internautes à la rejoindre dans son combat contre la graisse et ne cesse de vanter les mérites de Weigh Watchers.

Bingo, son dernier message sur Twitter a fait mouche et l'action de l'entreprise a fait un bond impressionnant de 20%. Résultat : en perdant 12 kilos Oprah Winfrey a gagné près de 12 millions d'euros. A ce prix-là, nous aussi on veut bien faire une croix sur les macarons.

A LIRE AUSSI
>> J'ai testé... Simpl'Express, le programme Weight Watchers

 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques