René Angélil : ses obsèques auront lieu dans la basilique où il a épousé Céline Dion

René Angélil : ses obsèques auront lieu dans la basilique où il a épousé Céline Dion

HOMMAGE - Les obsèques de René Angélil se dérouleront à la basilique Notre-Dame à Montréal, le vendredi 22 janvier. Lieu où il avait épousé Céline Dion en 1994.

Les obsèques de René Angélil, décédé ce jeudi 14 janvier à las Vegas, auront lieu à la basilique Notre-Dame à Montréal, le vendredi 22 janvier. Un lieu important dans la vie de l'imprésario, puisque c'est là qu'il avait épousé Céline Dion en 1994. Le porte-parole de la famille a indiqué au site américain People : "Selon ses derniers vœux, ses obsèques auront lieu en deux temps à la basilique Notre-Dame à Montréal, où il avait choisi il y a 21 ans d'épouser celle qui demeurera à jamais le plus grand amour de sa vie, l'artiste pour laquelle il avait le plus grand respect, la femme qui lui a apporté la lumière et la joie jusqu'à son tout dernier souffle".

EN SAVOIR + >> René Angélil, le mari de Céline Dion est décédé à l'âge de 73 ans

Des hommages à Montréal et Las Vegas

La veille, "le public pourra se recueillir et rendre un dernier hommage" à René Angélil, dans une chapelle où son corps sera exposé. De nombreuses personnes sont attendues le jour des funérailles, famille, proches, personnalités du spectacle ou politiques. Le 3 février, c'est Las Vegas qui lui rendra hommage au Colosseum du Caesars Palace de 19h à 21h, lieu où Céline Dion donne ses concerts. Enfin, la famille propose  à ceux et celles qui le veulent, de faire un don à la Chaire de recherche en oncologie ORL Dr Azar-Angélil du CHUM de Montréal, pour aider à la recherche contre le cancer et aider tous les patients atteints de cette maladie.

A LIRE AUSSI
>> PHOTOS – Céline Dion et René Angélil, une love story longue durée
>> Les stars rendent hommage à René Angélil, le compagnon de Céline Dion

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques