René Angélil va "de mieux en mieux" d'après le manager de Céline Dion

René Angélil va "de mieux en mieux" d'après le manager de Céline Dion

DirectLCI
ESPOIR – Très affaibli par un cancer à la gorge contre lequel il lutte depuis quelques années, René Angélil, le mari de Céline Dion, va mieux. C'est le manager de la chanteuse qui a annoncé la bonne nouvelle.

Voilà une nouvelle qui devrait remonter le moral de Céline Dion. Atteint d'un cancer à la gorge depuis quelques années, René Angelil a l'air d'aller mieux. Après un été difficile, son mari semble reprendre du poil de la bête. C'est Aldo Giampaolo, le manager associé de Céline Dion, qui a annoncé la nouvelle sur la chaîne québécoise LCN.

"Je ne suis pas son médecin, mais son partenaire et ami, je peux dire qu’il va de mieux en mieux, il prend des forces", a-t-il expliqué. "Comme je l'ai mentionné déjà, des gens qui ont des traitements sévères comme René a subi, ça prend quasi un an pour récupérer. Si on regarde en arrière où il était jusqu’à aujourd’hui, il y a eu une récupération qui s’est faite, et ça, c’est encourageant", a-t-il ajouté. 

A LIRE AUSSI >> Céline Dion révèle que son mari, René Angélil, veut mourir dans ses bras

De quoi rassurer Céline Dion, qui fourmille de nouveaux projets. Après avoir fait une pause fin août pour s'occuper de René, la star est remontée sur la scène du Caesars Palace, le casino de Las Vegas où elle chante depuis douze ans. Et, bonne nouvelle pour ses fans français, Céline a annoncé hier qu'elle serait de retour sur scène à Paris l'été prochain pour quelques représentations exceptionnelles.

Elle sera notamment à l'AccorHotels Arena, ex-Bercy, les 24 et 25 juin 2016. Les billets seront mis en vente à partir du 20 novembre. La chanteuse québécoise a également annoncé qu'elle aimerait sortir un album en français en 2016, ainsi qu'un autre, en anglais, en 2017.

A LIRE AUSSI >> Céline Dion en concert l'été prochain à Paris
 

Plus d'articles