Rihanna est-elle une bonne patronne ? Ses employés disent "oui" !

Rihanna est-elle une bonne patronne ? Ses employés disent "oui" !

MERCI PATRON - Les employés de Fenty Corp, la société de la chanteuse Rihanna, sont visiblement ravis de travailler avec elle et le lui ont fait savoir.

Le 17 octobre dernier aux Etats-Unis, on fêtait les patrons à l'occasion du Boss Appreciation Day. Une journée qui permet à bon nombre de salariés de faire comprendre à leur boss certaines petites choses. D'ailleurs, ils sont nombreux à avoir témoigné des liens qu'ils entretiennent avec leur patron. Et figurez-vous que les employés de Fenty Corp, la société de Rihanna ont, eux aussi, participé à cette journée. 

C'est en arrivant au bureau que Rihanna a découvert une piñata géante à son effigie et des ballons argentées "BOSS". Une attention qui l'a faite beaucoup rire puisqu'elle a posté le tout sur son compte Instagram. 

L'année dernière, la chanteuse avait posté le faux règlement intérieur de sa société. Une affiche absolument hilarante sur laquelle étaient inscrits les commandements des employés de Fenty Corp. "Chaque employé recevra 104 jours de congés par an : ils s'appellent samedi et dimanche (...) Nous n'acceptons pas les arrêts médicaux comme preuve de maladie. Si vous êtes capable d'aller chez le médecin, vous êtes capables de travailler (...) Les gens maigres ont 30mn pour manger, car ils ont besoin de se nourir. Ceux qui ont une taille normal ont 15 mn et ceux qui sont enrobés n'ont que cinq minutes , car il faut cinq minutes pour avaler un slim fast". Bien sûr, tout cela n'était qu'une plaisanterie. 

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques