Rihanna menacée de mort par un fan hystérique

Rihanna menacée de mort par un fan hystérique

MENACE - Rihanna a eu la peur de sa vie. L'interprète de "Work" a été harcelée et menacée de mort par un fanatique. Le jeune homme a été interpelé et placé dans un hôpital psychiatrique.

Loin des paillettes et des strass, Rihanna a traversé, durant l'année 2015, un vrai calvaire. Pourquoi ? D'avril à juin, la star a été menacée de mort par un de ses fans hystériques. Ralph Alexander ne cessait de harceler l'interprète de "Work" sur les réseaux sociaux, révèle le site américain TMZ  : menaces donc, mais aussi intimidations et provocations. Le jeune homme est allé jusqu'à envoyer une vidéo pornographique de lui-même en plein acte de masturbation.

Il voulait tuer Rihanna

Le fanatique ne s'est pas arrêté là. Il a aussi poursuivi Rihanna jusqu'à son domicile. Pour prouver qu'il était bien devant l'immeuble de la star barbadienne, le jeune homme s'est pris en photo. Le ie se retrouve sur Twitter et l'hystérique avait bien pris soin de mentionner la star dans son tweet avec un "devant chez toi". Deux mois plus tard, l'homme se montrait plus menaçant, expliquant qu'il se sentirait mieux s'il avait "tué Rihanna la minute précédente". Il ajoute qu'il utiliserait une arme à feu et qu'il était justement en train de se procurer un permis.

Devant la gravité des propos tenus par Ralph Alexander, la police a été prévenue. Aujourd'hui, les autorités sont parvenues à mettre la main sur le désaxé, notamment grâce à la vidéo sur les réseaux. Il a été placé dans un hôpital psychiatrique. Rihanna peut donc souffler.

Le mois dernier, c'est le harceleur de Lana Del Rey qui était envoyé en prison et avait reçu une interdiction d'approcher la star pour dix ans. Le jeune homme de 19 ans était parvenu à pénétrer dans le domicile de la star, située à Malibu. Il avait même posté un ie sur lequel il posait sur le balcon de la maison.

A LIRE AUSSI >> Le casque Dolce&Gabbana à 8000 euros de Rihanna est en rupture de stock

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques