Roxane, la fille de Gérard Depardieu, fait son coming out

Roxane, la fille de Gérard Depardieu, fait son coming out

UNE FEMME AVEC UNE FEMME - Fruit de l'union entre Gérard Depardieu et la comédienne Karine Silla, Roxanne Depardieu a décidé de faire son coming out dans les pages de "Marie-Claire". Oui, elle est avec une fille, et elle le clame haut et fort.

Comme son père, elle se fiche du qu’en-dira-t-on. Roxane Depardieu, la fille que le comédien a eu avec Karine Silla (l'actuelle épouse de Vincent Pérez) vient de faire son coming out dans les pages de Marie-Claire qui, pour son numéro d'avril, met à l'honneur douze personnalités et leurs filles. A 24 ans, Roxane Depardieu semble avoir hérité du caractère bien trempé de son père. Et de son franc parlé.

"Personne ne me dira ce que je dois faire. Jamais."

Interrogée sur les principales différences entre elle et sa mère, la jeune femme qui s'est essayée à la comédie dans Un baiser papillon, le premier film de Karine Sylla en tant que réalisatrice, explique qu'elle voit son avenir dans la boxe, pas au cinéma. "En plus, je suis en couple avec une femme. Personne ne me dira ce que je dois faire. Jamais. Je suis une fille libre."

Et visiblement, quand on regarde de plus près son compte Instagram, Roxanne ne s'en est jamais cachée, postant régulièrement des photos de celle qui a fait chavirer son cœur. Idem pour sa petite amie qui, elle aussi, partage depuis plus d'un an et demi les clichés des demoiselles en vacances à Bali ou dans leur quotidien à Paris.

#lovethisgurlsomuch #missyou #frogcatdiamond #frogcatlove #bali #thiswasmagical #junglebish #naturebish #magical @mysticaleuphorian #5 more days!

Une photo publiée par Roxane Awa Silla-Depardieu (@roxydeez) le

A LIRE AUSSI 
>> 
Ellen Page : "J’ai fait mon coming out parce que j’étais malheureuse"
>> 
Coming out : pourquoi les acteurs américains n'ont plus peur

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques