Les jumeaux de Jay-Z et Beyoncé s'appelleraient Rumi et Sir

Les jumeaux de Jay-Z et Beyoncé s'appelleraient Rumi et Sir

CARNET ROSE - Les fins limiers de TMZ ont trouvé la parade pour découvrir les noms des jumeaux de Jay-Z et Beyoncé : selon eux, ils se prénomment Rumi et Sir.

Les jumeaux les plus célèbres du monde ont enfin (peut-être) des prénoms. Après quinze jours de questionnements, d'enquêtes approfondies et de recoupements de sources, on sait enfin comment se prénomment les deux bout'chous. E! Entertainement et TMZ, deux publications people américaines citant chacune leur source, ont révélé que les enfants Carter se prénommaient (tadaaaa) : Rumi et Sir. 

C'est au terme d'une fine enquête que les journalistes du très bien renseigné TMZ ont pu révéler les prénoms. En effet, comme pour leur fille Blue Ivy, le couple a déposé des documents concernant ces noms, le 26 juin dernier, auprès du United States Patent and Trademark Office : le Bureau américain des brevets et des marques de commerce. En d'autres termes, le couple a pris les devants et déposé les noms des jumeaux afin qu'aucun usage commercial ne puisse être fait de leurs prénoms. Malins!

C'est le 17 juin dernier que la star a accouché des deux bébés, à Los Angeles. C'est par le père de la chanteuse que nous avons appris leur naissance : il avait confirmé sur Twitter, que les jumeaux étaient nés, très peu de temps après leur naissance. Concernant le sexe des enfants, une femme avait été aperçue à la maternité avec un bouquet et des ballons "baby boy" et "baby girl" avec une carte sur laquelle était inscrit : "B&J", les initiales du couple. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques