Sa tournée européenne annulée, Janet Jackson promet de nouvelles dates de concert

Sa tournée européenne annulée, Janet Jackson promet de nouvelles dates de concert

SANTÉ - La chanteuse Janet Jackson a promis à ses fans de reprogrammer les dates de sa tournée européenne annulée, cette semaine sans explication. Les rumeurs sur sa santé reprennent de plus belle malgré les démentis.

Il n'y a toujours pas d'explication. Mardi 8 mars, les fans de la star qui avaient acheté des places pour les concerts de la tournée européenne de Janet Jackson recevaient un mail pour les avertir de son annulation.

Ce vendredi, la star est sortie de son silence et c'est sur son compte Twitter, qu'elle a promis de reprogrammer les concerts de sa tournée européenne, sur fond d'inquiétudes pour sa santé et de rumeurs.

"Je vous manque, vous me manquez... Je reprogrammerai nos concerts de la tournée 'Unbreakable' en Europe dès que je le pourrai", a écrit la star sur son compte. Et sur son site Internet.

L'annulation des dates de la tournée européenne de la chanteuse est tombée deux mois après la première vague d'annulation de concerts . À la veille de Noël, Janet Jackson avait annoncé qu'elle devait subir une intervention chirurgicale et qu'elle ne pourrait donc assurer les shows déjà programmés. Face aux rumeurs insistantes qui la disaient atteinte d'un cancer, elle avait dû démentir fermement.

Des rumeurs qui sont évidemment reparties de plus belle avec l'annulation de toutes les dates entre le 30 mars et le 3 mai. Seuls son concert à Dubaï, le 26 mars prochain et ses dates en Amérique du Nord du 14 mai au 28 août ont été maintenus.

À LIRE AUSSI
>> Janet Jackson obligée de repousser son retour sur scène
>> "Unbreakable" : est-ce qu'on vous a dit que le nouveau Janet Jackson était formidable ?

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques