Sandrine, la veuve de Mouss Diouf, a renoncé à son héritage et le prouve

Sandrine, la veuve de Mouss Diouf, a renoncé à son héritage et le prouve

DÉCLARATION – Sandrine Diouf, la veuve de Mouss Diouf, a publié sur son compte Twitter deux photos pour prouver qu'elle avait bien renoncé à l'héritage laissé par l'acteur de la série ''Julie Lescaut''. Un geste qu'elle a qualifié de ''dernière mise au point finale''.

Elle a voulu faire taire une bonne fois pour toute les mauvaises langues. Sandrine Diouf, la veuve de l'acteur Mouss Diouf, a publié sur son compte Twitter deux photos pour prouver qu'elle avait bel et bien renoncé à l'héritage laissé par son mari. Il s'agit de deux courriers du tribunal de grande instance de Marseille dans lequel on peut lire que le fils de Mouss Diouf, Isaac, et que sa femme Sandrine Fernandez renoncent à la succession.

La jeune femme a également écrit sur le réseau social : ''C'était une dernière mise au point finale'' avec plusieurs hashtags, dont Nous sommes une famille heureuse, une famille épanouie, plus de polémique.

Pas d'argent en jeu

Dans Au-delà de la vie, Sandrine Diouf avait raconté son calvaire après trois ans passés aux côtés de Mouss Diouf, très diminué par deux attaques cérébrales, qui l'avaient plongé plusieurs mois dans le coma. Pendant cette période difficile, Sandrine Diouf avait obtenu la tutelle de son mari, l'interprète de l'inspecteur N'Guma, dans la série Julie Lescaut, qui est finalement décédé le 7 juillet 2012 à l'âge de 47 ans.

En plus du deuil, Sandrine Diouf avait également essuyé de nombreuses critiques, certains lui reprochant d'avoir empêché les deux filles de Mouss Diouf, nées d'une précédente union, de voir leur père avant sa mort. Lors de la sortie de son livre, en 2014, elle avait déjà déclaré avoir refusé la succession. Selon elle, Mouss Diouf n'avait pas d'argent et c'est elle qui subvenait aux besoins de la famille.

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - Le très touchant hommage de la veuve de Mouss Diouf
>> Sandrine Diouf : "Mouss fera toujours partie de moi"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques