Secret Story 8 : Jessica se met tout le monde à dos

Laetitia Reboulleau
Publié le 30 juillet 2014 à 19h42
Secret Story 8 : Jessica se met tout le monde à dos

ERREUR - Rien ne va plus pour la mariée de Las Vegas. En nominant son ex-mari Stéphane, la plupart des candidats la considèrent comme une traitresse, et sa cote de popularité dans la Maison est en chute libre.

Pour aller le plus loin possible dans Secret Story 8, Jessica est prête à tout, y compris à nominer des personnes dont elle est proche . Et elle l'a prouvé en soumettant le nom de Stéphane, son "ex-mari" et avec qui elle partageait un secret. Pourtant, les deux acolytes avaient juré de se protéger jusqu'au bout, en souvenir de l'aventure qu'ils avaient vécue.

Si elle n'avait rien dit, elle aurait pu passer à travers les mailles du filet. Mais la mariée de Las Vegas a fait part de son choix à Julie, et a été entendue par... Stéphane. Pour le candidat, c'est sûr : Jessica s'est moquée de lui et lui a planté un couteau dans le dos.

La mauvaise stratégie de Jessica

Fidèle à sa nature proche, la jolie brune a avoué que par stratégie, elle était prête à oublier ses liens avec qui que ce soit. Probablement pas la meilleure stratégie pour se mettre les habitants dans la poche. Stéphane est déçu et compte bien se venger, Leila et Elodie qualifient Jessica de traitresse. Mais le plus virulent n'est autre que Vivian, qui était pourtant très proche de Jess, et la considérait même comme sa soeur dans l'aventure.

Pour lui, impossible de lui faire confiance, malgré ses belles promesses. Si elle a pu trahir Stéphane, c'est qu'elle peut trahir n'importe qui. Même les gentilles Julie et Nathalie lui expliquent que Vivian a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Elles lui conseillent de se calmer, si elle ne veut pas empirer la situation. Désormais, Jessica semble n'avoir plus que deux alliés : Geoffrey et Aymeric, ses chevaliers servants. A condition qu'ils soient sincères avec elle.


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info