"Secret Story 9" : 5 raisons pour lesquelles Emilie mérite de gagner l'aventure

"Secret Story 9" : 5 raisons pour lesquelles Emilie mérite de gagner l'aventure

DirectLCI
GAGNANTE – Ce vendredi 13 novembre, c'est la grande finale de "Secret Story" saison 9. Qui de Rémi, Loïc, Jonathan ou Emilie repartira avec le chèque de 100.000 euros ? En tout cas, Emilie fait figure de grande favorite. Metronews vous explique pourquoi.

Emilie est une vraie joueuse
Elle a toujours écouté la Voix. Que ce soit pour n'importe quelles missions, même les plus périlleuse, Emilie a toujours été partante. Pendant cette saison 9 de "Secret Story", la jeune femme s'est illustrée par son envie de jouer. Elle a donc fait croire à une fausse rupture avec Rémi pour faire grimper sa cagnotte et elle a plusieurs fois mis son secret en danger en révélant des indices. Emilie est une vraie joueuse et ça pourrait la faire gagner cette grande aventure.

Le secret d'Emilie est fort
Elle avait le secret le plus fort de cette saison. Et le plus dangereux aussi. Loin d'être orchestré par la production, Emilie était venue avec un vrai secret. Elle était dans la Maison avec son frère jumeau : Loïc. Difficile de le garder vu que son frère était aussi dans l'aventure. Et pourtant, il faudra plusieurs semaines avant que les autres candidats buzzent la fratrie.

Emilie : la seule fille en finale
Sur les 8 saisons de Secret Story, 6 ont été remportées par des filles. Des statistiques qui sont de bons augures pour Emilie, la seule fille à avoir atteint la finale de l'aventure. Face à Loïc, son frère, Rémi, son amoureux et Jonathan, son ami, la jeune ambulancière a donc toutes ses chances de remporter "Secret Story 9".

Emilie et son histoire d'amour
C'était le feuilleton de cet automne. Rémi et Emilie se sont rencontrés dans la Maison des Secrets. Très vite, les deux se mettent en couple. Cette saison 9 a donc été régie par les ruptures et rabibochages des deux tourtereaux. Mais, l'histoire des deux Marseillais a certainement aidé Emilie dans sa route vers la finale. Elle peut donc remercier son Rémi si elle gagne l'aventure.

Emilie, la bonne copine
Emilie c'est la bonne copine par excellence. Dès le début de l'aventure, elle a noué de vrais liens avec Karisma et Alia. Même sa pire ennemie, Coralie est devenue, au fil des semaines, une vraie épaule sur laquelle se reposer. Elle a donc été une alliée pour tous dans la Maison des Secrets. Un comportement très positif qui mènera peut-être Emilie, vers la grande victoire.

EN SAVOIR +
>> Mélanie de "Secret Story 9" : "Je me trouve horrible à la télé"
>> Mais qui est Emilie, l'ambulancière de cette saison ?

Plus d'articles

Sur le même sujet