"Secret Story 9" : Ali a buzzé le (bon) secret d’Alia !

par Katia RIMBERT
Publié le 16 septembre 2015 à 17h30
"Secret Story 9" : Ali a buzzé le (bon) secret d’Alia !

QUOTIDIENNE – Karisma fait des confidences à Ali. Elle commence à tomber amoureuse du jeune homme et ce dernier est sur le point de réussir sa mission séduction. Suite aux nominations de la veille, Coralie est une nouvelle fois au cœur des disputes, et Ali perce à jour le secret d’Alia.

L'instant marquant de la quot'
Les trois nominés de la semaine – Kevin, Jonathan et Ali – sont convoqués dans la salle des superstitions. Ils découvrent deux indices sur les Maîtresses de nominations. Celui concernant le secret de Coralie est une image représentant 36 points d’interrogation, qui correspondent aux 36 questions auxquelles la reine de beauté et Nicolas ont répondu pour vivre leur expérience amoureuse inédite. Mais cela ne semble pas vraiment aider nos enquêteurs… L’indice d’Alia est un drapeau français bordé d’or, ce qui amène Kevin à penser que la jolie brune fait partie de la royauté ou de la haute société. Ali, quant à lui, pense que Coralie a été rescapée d’un drame. Iront-ils jusqu’à buzzer ?

Avec cet indice supplémentaire sur Alia, le beau gosse est sûr de lui et la buzze ! Selon lui, l’indice révélé par la bibliothèque des cinq sens (un gant), ajouté au fait qu’Alia ait une corde à sauter dans sa valise et à certains réflexes qu’elle a eu lors de chamailleries, font de la jeune femme une championne de boxe ! Dans le Débrief, on assiste à la confrontation entre les deux habitants. Alors, Ali va-t-il confirmer son buzz ? La réponse demain, dans la quotidienne.

Les missions des candidats
Ali et Loïc continuent leur mission séduction envers Karisma . Cette dernière se confie à son ami Loïc sur Ali. "Je m’étais promis de ne pas avoir de coup de cœur dans cette Maison" lui avoue-t-elle. Visiblement, c’est un peu trop tard pour la jolie Bretonne. Le Marseillais est en mauvaise posture pour remporter sa mission !
Karisma est gênée par rapport à Alia, qui est proche d’Ali depuis le début de l’aventure. Mais, elle a de plus en plus de mal à cacher son attirance pour le tombeur de la Maiso et en parle à Emilie . Cette dernière va immédiatement en discuter avec le principal intéressé. Elle se rend compte que les sentiments de Karisma ne sont pas partagés par le jeune homme. Osera-t-elle dire la vérité à sa copine ?

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Ali et Karisma s’isolent dans le Chalet. La jeune femme est bien décidée à être honnête avec celui qui lui fait tourner la tête. Elle lui dit : "Si tu venais à partir, je chialerai toutes les larmes de mon corps. T’es trop indispensable". Une déclaration d'amour, en somme. De son côté, le choix des internautes est bien embêté. Il ne souhaite pas faire de peine à celle qu’il considère comme sa "petite sœur" dans le jeu. Il se demande même s’il n’est pas allé trop loin dans sa mission… Une chose est sure, lorsque Karisma apprendra qu’elle a été utilisée, elle risque de très mal réagir.

Suite au discours de Coralie face à Alia pour choisir les nominés de la semaine, Mélanie se met très en colère. En effet, Coralie a dit que toutes les filles de la Maison étaient contre elle, dans la salle des superstitions. Or, pour Mélanie, c’est la jeune fille qui s’est exclue toute seule. Coralie chante à tue-tête "elles sont jalouses et rageuses !" pour ne pas entendre Mélanie parler. "Elle n’a pas de répartie, elle n’a rien à dire", déclare la belle blonde. La guerre est déclarée !

 Les punchlines de l'émission
Emilie : "Ce n’est pas à moi d’aller à Karisma pour lui dire !"
Mélanie : "Nous on est quoi ? Les sacs à mains d’Alia ?!"
Coralie : "C’est pas à deux kilomètres qu’il est, c’est en Afrique !"
Mélanie, à Coralie : "Pauvre cloche, va !"

A LIRE AUSSI  >> "Secret Story 9" : Exceptionnellement, il y a trois nominés cette semaine !


Katia RIMBERT

Tout
TF1 Info