"Secret Story 9" : Emilie découvre que Rémi était en mission !

"Secret Story 9" : Emilie découvre que Rémi était en mission !

DirectLCI
QUOTIDIENNE – La révélation du faux secret de Rémi et Coralie a fait l’effet d’une bombe dans la Maison ! Aujourd’hui, les jumeaux ont découvert le pot aux roses et la Marseillaise compte bien prendre sa revanche ! Pendant ce temps, les anciens ont quitté les habitants, mis à part Julie qui reste quelques jours de plus.

 L'instant marquant de la quot'
La mission ex de Coralie et Rémi est un succès, ce qui permet aux deux candidats de remporter 10 000 euros chacun. Ces derniers poursuivent leur mission pour 5000 euros à se partager. Après la fausse révélation faite hier, Emilie est partie s’isoler dans le jardin et s’est littéralement effondrée. Selon Julie, "elle devrait relativiser la situation". Nathalie essaie de faire comprendre à Emilie que les sentiments de Rémi restent inchangés. Loïc prend la défense de sa sœur qui selon lui "s’est fait prendre pour un con pendant deux mois". D’ailleurs, l’ambulancier est assez remonté contre Rémi. Il lui dit même "tu n’aurais pas dû aller aussi loin avec elle".
Face à la réaction disproportionnée d’Emilie, Coralie et Rémi se sentent coupables et sont très mal à l’aise vis-à-vis de cette fausse mission, de même que les anciens (Nathalie, Eddy et Julie) qui étaient leurs complices. Mélanie a aussi beaucoup de peine pour sa copine marseillaise et ne peut pas montrer sa joie d’avoir remporté (fictivement) les cagnottes de Rémi et Coralie. De son côté, Emilie n’a plus confiance en son chéri et ne veut plus entendre parler de lui. Ce dernier s’en veut terriblement. Va-t-il arrêter sa mission ?

A la fin de la quotidienne, Emilie et Loïc découvrent que Rémi était en mission avec Coralie ! La jeune femme est soulagée et peut maintenant prendre sa revanche, avec la complicité de son frère. "Je le déteste autant que je l'aime !", s'exclame la jolie brune.

 Les missions des candidats
La Voix confie une mission "retour en arrière" aux jumeaux. Les deux secrétistes sont en compétition pour reproduire la mission diablotins de Loïc et Coralie . C’est finalement le Marseillais qui remporte le défi !

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Les anciens font leurs adieux à la Maison des Secrets, sauf Julie, qui a demandé à la Voix de rester quelques jours de plus pour profiter encore un peu de son Loïc !

 La story des secrets
Jonathan ne croit absolument pas au secret commun entre Rémi et Coralie. Il faut dire que la reine de beauté ayant été dans son clan, les Joconi, le cousin de Zizou a du mal à la croire liée avec Rémi qui était dans le clan adversaire, les Serial buzzer. Il décide alors de cuisiner un peu la Belge, notamment sur la ville de Marseille, où habite (soi-disant) son ex. Evidemment, Coralie cale un peu.

 Les punchlines de l'émission
Julie : "M’embêter oui, mais il pourrait au moins sentir le menthol !"
Coralie : "Presque moi j’y suis !"
Rémi : "Je me sens comme une chaussette !"
Mélanie : "J’ai rongé tous mes ongles à cause de vous !"

A LIRE AUSSI >> Entre les Rémilie, rien ne va plus !

Plus d'articles

Sur le même sujet