"Secret Story 9" : Emilie et Rémi se réconcilient enfin !

"Secret Story 9" : Emilie et Rémi se réconcilient enfin !

QUOTIDIENNE – Ça y est, le couple emblématique de cette saison 9 s’est reformé encore une fois ! La mission ex de Coralie et Rémi révélée au grand jour, c’est au tour des jumeaux de passer aux aveux concernant leur vengeance. La chasse aux secrets continue et Mélanie est au centre de toutes les enquêtes.

 L'instant marquant de la quot'
Rémi écrit une lettre à Emilie, avec l’aide de Coralie, pour tenter de la reconquérir. Il dit alors à Mélanie de la donner à sa chérie. En la lisant, cette dernière est méfiante. "Ce n’est pas sa manière d’écrire", dit-elle. Effectivement, c’est la jolie Belge qui a rédigé en grande partie la missive. Pour le jeune homme, même si cette mission est très difficile à mener, elle ne fait que renforcer les liens de son couple. "On s’aperçoit vraiment qu’on s’aime" confie-t-il dans le confessionnal.
Emilie, qui a appris hier la mission de Rémi, joue la comédie. "Tu ne sais pas à quel point tu m’as brisé le cœur" lui dit-elle avant de lui avouer qu’elle ne peut pas vivre sous le même toi que son ex et qu’aucun amour n’est désormais possible entre eux. Elle simule même des pleurs tut en rigolant derrière ses lunettes de soleil ! De son côté, Loïc fait lui aussi maronner le Marseillais en lui disant qu’il est très déçu de son comportement envers sa sœur.

La mission ex de Coralie et Rémi est enfin révélée à toute la Maison ! Dans un second temps la mission vengeance des jumeaux est dévoilée et les Rémilie se retrouvent pour de bon, plus amoureux que jamais.

 Les missions des candidats
Jonathan est persuadé que le secret commun de Coralie et Rémi est bidon. Avant la révélation de la mission des deux complices, il prend Mélanie à part pour lui révéler ses doutes. Mais, celle-ci pense que ces révélations ne sont qu’une stratégie pour conserver son titre de meilleur enquêteur. Evidemment, lorsqu’elle découvre le pot aux roses, elle est très remontée de s’être fait berner et de ne pas avoir remporté les cagnottes de Coralie et Rémi.

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Lors d’un énième saut dans le temps, les habitants sont transportés à la date du 25 décembre pour une soirée de Noël ! Ils s’offrent tous des cadeaux. Emilie en profite pour se venger de Rémi en lui offrant "son dernier bisou" sous une branche de houx. Un geste symbolique qui émeut le Marseillais. Ce dernier offre à sa belle un tee-shirt avec son odeur, ce qui fait pleurer Karisma .

Loïc et Julie continuent d’être collés serrés. Mais, l’ancienne candidate – qui a demandé à rester quelques jours de plus pour être auprès de son coup de cœur – ne sait plus trop où elle en est. Selon elle, l’ambulancier est un peu macho et la traite parfois "comme un de ses potes" ! Le couple est-il sur le point de se séparer ?

 La story des secrets
Le secret de Mélanie est en danger. La jolie blonde va devoir défier tous les habitants au hockey pour pouvoir protéger six indices. Elle marque cinq buts mais ne gagne pas la manche face à Jonathan. Un seul indice est donc révélé à tous : le début de deux mots, "immunité" et "interdiction", qui font référence aux pouvoirs des Aventuriers de la Voix que Mélanie partageait avec Claudia et Kevin . Jonathan veut prendre sa revanche sur l’hôtesse de l’air, qui a découvert son secret. Va-t-il la buzzer ? Affaire à suivre.

 Les punchlines de l'émission
Emilie : "On n’est pas à l’ancien temps !"
Loïc, à propos d’Emilie : "La vraie Marseillaise, subtilité zéro !"
Emilie : "Elle se fait toujours niqu** c’te Mélanie !"
Emilie : "Je ne te donne rien, même pas l’heure !"

A LIRE AUSSI >> Emilie découvre que Rémi était en mission !

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques