"Secret Story 9" : Jonathan a trouvé le secret de Rémi !

"Secret Story 9" : Jonathan a trouvé le secret de Rémi !

QUOTIDIENNE – À deux semaines de la grande finale de l’émission, la chasse aux secrets est acharnée ! Après toutes leurs émotions, les Rémilie se retrouvent mais le secret de Rémi est à deux doigts d’être découvert et les deux piliers d’Emilie se retrouveront ce soir dans le sas. Autant dire que la Marseillaise n’a pas fini de pleurer !

 L'instant marquant de la quot'
La Voix organise une mission collective pour les trois joueurs qui ont encore leur secret : Coralie, Rémi et Mélanie. Ils doivent s’affronter, en équipe, sur un enchaînement de patinage artistique. C’est l’équipe de Mélanie et Karisma qui remporte la compétition ! La jolie blonde protège donc un indice sur son secret et choisit d’en découvrir un sur le secret de Rémi. Il s’agit de sa date de naissance : le 10 juillet 1990. Immédiatement, Jonathan fait le rapprochement entre cet indice et le précédent, qui était un bruit de chaîne. Il énonce alors l’intitulé exact du secret de Rémi ("Je suis né en prison") à ce dernier. Le Marseillais reste bouche bée mais fait mine de rien. Trop tard, il a eu suffisamment de doute dans le regard pour que l’enquêteur de la Maison soit sûr de lui. Mais, ce dernier n’a pas suffisamment d’argent dans sa cagnotte pour buzzer. La Voix va-t-elle y remédier ? La réponse ce soir, dans l’Hebdo.

 Les missions des candidats
Après la révélation de leur mission respective, Emilie et Rémi se retrouvent pour de bon. "La mission m’a permis de me rendre compte que j’étais amoureuse de lui", déclare la jeune femme. C’est la première fois que la jeune femme dévoile ses sentiments devant toute la Maison. Les Rémilie sont sur un petit nuage ! Ils s’embrassent, se font des gâtés à longueur de journée et Rémi a retrouvé son sourire inimitable ! Emilie avoue même : "de fière, je passe à cucul la praline !".

Les nominations de la semaine sont dures à vivre pour Emilie, qui ne veut voir partir ni son chéri qu’elle vient de retrouver, ni sa grande amie Karisma qu’elle soutient depuis le début du jeu. Mais c’était sans compter sur une annonce du téléphone rouge ! Loïc doit préparer sa valise et va devoir répondre à un dilemme impossible. En réalité, il ne s’agit que du premier canular dont les habitants vont être victimes dans quelques heures, pour un prime spécial Halloween ! Et bien sûr, Loïc est dans la confidence.

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Tout à l'heure, lors du prime, Julie va quitter la Maison des Secrets et laisser son Loïc. Pour leur dernière journée en amoureux, elle lui prépare le petit-déjeuner. Elle demande ensuite à Emilie de veiller sur son frère pendant son absence, et de vérifier qu’il ne papillonne pas avec d’autres filles.

Mélanie est très énervée (comme toujours) mais cette fois-ci pour deux raisons. Non seulement, elle n’a pas remporté la cagnotte de Coralie et Rémi en découvrant le faux secret de ces derniers, mais de surcroît, elle s’est fait berner par sa copine Emilie, qui lui a caché qu’elle était au courant de la mission des deux complices. L’ayant consolée pendant plusieurs jours, elle est un peu vexée.

 La story des secrets
Rémi cuisine Coralie. Il pense qu’elle a un secret commun avec Nicolas , qui pourrait être "nous sommes des ex" ou "nous sommes mariés". Le coach sportif veut-il buzzer ou essaie-t-il de détourner l’attention de Jonathan de son secret ?

► Les punchlines de l'émission
Rémi : "Une femme, c’est dur à comprendre parce qu’en fait, ça ne se comprend pas !"
Jonathan, à propos de Mélanie : "On dirait un yaourt périmé !"
Coralie : "On risque de ressembler à deux fricadelles avec des patins sur un bout de glace !"
Jonathan, concernant le patinage : "Je suis le cousin de Zidane, mais pas de Candeloro !"

A LIRE AUSSI >> Emilie et Rémi se réconcilient enfin !

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques