"Secret Story 9" : la supercherie des anciens est révélée !

"Secret Story 9" : la supercherie des anciens est révélée !

QUOTIDIENNE – Alors que la grande finale aura lieu dans trois jours, les quatre habitants encore en compétition découvrent (enfin) qu’ils sont bel et bien finalistes ! Ils en profitent alors pour se jouer de Coralie et Nicolas, les deux anciens venus passer la soirée avec eux, qui ne se doutent pas une seule seconde que la supercherie a été divulguée.

 L'instant marquant de la quot'
La supercherie des anciens habitants, qui dure depuis la fin du prime vendredi dernier, est enfin révélée. Emilie, Rémi, Jonathan et Loïc se rendent dans la Petite Maison et découvrent avec surprise que celle-ci est vide ! Ils réalisent alors que les anciens leur ont joué un tour, en découvrant les images des scènes que ces derniers ont tournées. Loïc déclare "ça ne s’arrête jamais ce jeu, ils vont nous rendre fou !"

Après Ali, Mélanie et Karisma, c’est au tour de Coralie et Nicolas de revenir dans le jeu pour une soirée. Mais, ces derniers ne sont pas au courant que la supercherie a été révélée. Les quatre finalistes vont donc pouvoir se venger ! Pour cela, ils mettent en place une stratégie : les pousser à bout. Les Rémilie leur font croire qu’ils sont au bord de la rupture et Jonathan fait une scène à Coralie, car Mélanie lui avait dit qu’elle hésitait sur son choix entre lui et Rémi. La reine de beauté est à deux doigts de craquer car elle est prise d’un fou rire ! Le pot aux roses est ensuite dévoilé aux anciens habitants et tout le monde est soulagé.

Pendant la quotidienne, le compteur de l’émission a dépassé les dix millions de messages échangés sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, Christophe Beaugrand fera son entrée dans la Maison des Secrets lors de l’Hebdo ce vendredi, et ce sont les internautes qui donneront des missions au présentateur !

 Les missions des candidats
Lors d’une mission collective, les habitants doivent créer leur propre calendrier ! Ils se prêtent tous au jeu du shooting photo en prenant une saison chacun. Une bonne occasion pour eux de se remémorer leurs meilleurs souvenirs de l’aventure. Lorsqu’ils découvrent les clichés (plutôt réussis), ils sont tous très émus.

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment Jonathan fait une très belle déclaration d’amitié à Coralie . "Je te voyais gagner le jeu", lui dit-il, avant d’ajouter "si je gagne, c’est comme si tu avais gagné toi aussi". Une chose est sûre, si le cousin de Zinédine Zidane veut remporter l’émission, c’est aussi pour pouvoir dédier sa victoire à celle qui lui a offert sa place en finale.

 Les punchlines de l'émission
Jonathan : "Quand je vois leur tête, on dirait des petits raisins périmés !"
Emilie : "John, il m’a l’air bien serein de bon matin !"

A LIRE AUSSI >> La supercherie des anciens bouleverse Emilie !

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques