"Secret Story 9" : les finalistes rendent hommage aux victimes des attentats

"Secret Story 9" : les finalistes rendent hommage aux victimes des attentats

DirectLCI
SOUTIEN – Vendredi 13 novembre, à 21h30, Paris a été frappée par des attentats sans précédent, ce qui a entraîné la déprogrammation de la finale de "Secret Story 9". Alors que le nom du gagnant n'a pas encore été officialisé, les quatre finalistes ont tous rendu hommage aux victimes sur les réseaux sociaux.

Vendredi soir, TF1 a décidé de déprogrammer la finale du programme pour basculer l'antenne sur les informations de LCI, suite aux attentats survenus à Paris. Après des détonations entendues aux abords du Stade de France, où se déroulait le match France-Allemagne, la production de l'émission a pris des mesures exceptionnelles dans les studios de La Plaine Saint-Denis, situés non loin de là. Le public et les VIP présents sur le plateau ont été évacués et les finalistes ont dû faire leurs adieux à la Maison des Secrets plus vite que prévu.

Emilie fête une amère victoire

Après que les finalistes aient quitté les studios, les internautes ont fortement sous-entendu que c'était Emilie, la grande favorite de l'émission, qui avait remporté le jeu. En effet, si la finale n'a pas eu lieu, les votes du public ont bien été comptabilisés pendant toute la dernière semaine de diffusion. C'est son frère jumeau, Loïc qui a semé le doute en postant, sur son compte Instagram, une photo prise le soir de la finale, sur laquelle on peut voir Emilie tout sourire. Ce matin, c'est Emilie en personne qui a posté un message très émouvant sur le réseau de partage de photos.


Si des rumeurs disent que la victoire d'Emilie sera officialisée via une vidéo postée sur le site de la TF1 demain, lundi 16 novembre, la chaîne n'a encore rien confirmé pour le moment. Après douze semaines passées dans la Maison, Emilie, Rémi , Loïc et Jonathan ont eu un dur retour à la réalité. Face au deuil national, ils ont tous su faire preuve d'humilité et d'humanité en témoignant leur soutien aux victimes sur Twitter.

Plus d'articles

Sur le même sujet