"Secret Story 9" : Les habitants sont déchirés par le départ de Coralie

"Secret Story 9" : Les habitants sont déchirés par le départ de Coralie

QUOTIDIENNE – Avec le départ surprise de Coralie, les dernières heures qui viennent de s’écouler ont été très éprouvantes pour les secrétistes. Mais ce n’est pas le moment de faiblir ! À quelques heures de la demi-finale de l’émission, les cinq candidats encore en compétition doivent se battre pour être sauvé par le public.

 L'instant marquant de la quot'
L’annonce du départ de Coralie obnubile les habitants. Jonathan redoute déjà l’absence de son alliée depuis le début du jeu. "Si elle part, je vais être seul, ça va être très dur", déclare-t-il. Tous les candidats tentent de convaincre la secrétiste de rester. Emilie lui dit même : "il faut assumer, tu mérites amplement ta place en finale". Malgré cet immense soutien, Coralie reste butée. "C’est pas 20 000 euros qui vont me rendre ma conscience" dit-elle avant d’ajouter "je tiens toujours ce que je dis". Et il est vrai que dès qu’elle s’était rendu compte qu’elle avait mis Jonathan en danger en remportant sa place en finale, elle avait dit vouloir quitter l’aventure. C’est à présent chose faite. La tornade belge a fait ses adieux à ses colocataires. Lors de l’annonce de sa décision, Emilie et Mélanie fondent en larmes et lui lisent le mot que chacun a écrit. Jonathan confie à Coralie "ce que tu as fait, personne ne l’a jamais fait pour moi, tu es mon amie à vie". "J’ai assumé ma faute, pour moi je pars gagnante", avoue la benjamine de cette saison, avant de pousser définitivement la porte du sas. Même sa plus grande rivale, Emilie, n’y croit pas. Elle voulait plus que tout la confronter dans le sas. "Ce que j’attendais le plus n’arrivera jamais", dit-elle.

 Les missions des candidats
Pour détendre un peu l’atmosphère, la Voix organise une soirée "Non stop dancing" ! Le principe ? Danser en continu, sans s’arrêter, même quand il n'y a pas de musique !  À  la clé de cette mission collective, 2 000 euros pour le vainqueur, qui piochera dans les cagnottes de ses adversaires. Tous les habitants jouent le jeu et décompressent après une journée chargée en émotions. Face à leur persévérance, ils remportent tous 500 euros.

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Depuis le départ de Coralie , les alliances au sein de la Maison des Secrets sont chamboulées. Mélanie et Jonathan se liguent pour aller tous les deux en finale et faire honneur à Coralie. De leur côté, les trois Marseillais – Rémi , Loïc et Emilie , veulent être finalistes pour rester en famille. Qui des cinq candidats ne sera pas finaliste ? La réponse ce soir, dans l’Hebdo.

 La story des secrets
Il a quelques jours, Jonathan a buzzé le secret de Coralie. Avant que la jeune femme ne quitte le jeu, c’est l’heure de la révélation. Le cousin de Zinédine Zidane pensait que Coralie devait former un couple avec Nicolas dans la Maison. Se rapprochant dangereusement de l’intitulé (et très complexe) exact des deux candidats, la Voix lui accorde le fait d’avoir trouvé leur secret ! C’est donc le quatrième secret que le Marseillais découvre.

 Les punchlines de l'émission
Mélanie : "Je me sentais traquée comme un cafard !"
Emilie : "Une fois, je t’ai vu te prendre le cerveau"
Coralie, à Jonathan : "Je sais que tu es un bon enquêteur mais que t’as rien dans le citron !"
Mélanie : "C’était pas la joie dans ma tête !"

A LIRE AUSSI >> Coup de théâtre, Coralie quitte l'aventure !

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques