"Secret Story 9" : Loïc sacrifie sa place en finale !

"Secret Story 9" : Loïc sacrifie sa place en finale !

DirectLCI
QUOTIDIENNE – La course à la finale bat son plein ! Loïc et Jonathan ont dû prendre une décision difficile, tandis que Mélanie a enchaîné les missions. Stratégie, manipulation et coups bas… Tout est permis pour aller au bout de l’aventure !

 L'instant marquant de la quot'
Une nouvelle fois, les habitants vont devoir faire un choix décisif pour la finale de l’émission. Tous les habitants, sauf Mélanie qui a été évincée de cette course à la finale hier, sont convoqués dans la salle du Graal. Chacun d’entre eux doit choisir individuellement quel secrétiste il veut priver d’une place d’office en finale. Après le vote, Loïc et Jonathan sont sur la sellette. La Voix leur propose alors de troquer leur place en finale contre une somme d’argent. Loïc décide de se sacrifier contre 20 000 euros qu’il pioche dans la cagnotte d’Emilie et 10 000 euros qu’il retire à Coralie.
À la surprise de tous, on découvre que Rémi a éliminé Loïc. En réalité, il n’a pas réfléchi et a voulu modifier son choix mais trop tard… Avec cette maladresse, il risque bien de mettre en péril l’avancée des jumeaux en binôme. Loïc n’a donc pas sa place en finale pour le moment, tout comme Mélanie, qui déclare "justice est faite". Et bim !

 Les missions des candidats
Les internautes confient une mission à Mélanie : "le baiser du diable" ! Elle a trente minutes pour réclamer plusieurs bisous de réconciliation à Loïc ! À chaque baiser donné, celui-ci perdra 500 euros de sa cagnotte. Mais l’hôtesse de l’air n’arrive pas à mener à bien sa mission car les trois Marseillais sont en train de parler football dans le jacuzzi !

Une deuxième mission attend Mélanie ! Alors que la meilleure amie de Coralie , Romina, vient dîner dans la Maison des Secrets, la Voix demande aux deux jeunes filles de perturber la soirée en simulant une dispute ! Ravies de mettre l’ambiance de la Maison, elles jouent le jeu à fond, sous les yeux ahuris des candidats. Évidemment, lorsque la mission est révélée, ces derniers sont bluffés !

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Depuis le départ de Julie, l’ancienne candidate de "Secret Story 4", Mélanie n’adresse plus la parole à Loïc. Ce matin, avec la complicité de Coralie, elle a réveillé en fanfare les habitants en tapant sur des coupelles en métal. Au lieu de s’énerver, tous les candidats sont ravis de voir Mélanie avec le sourire ! Loïc en profite alors pour essayer de mettre les choses au clair avec la jolie blonde, mais cette dernière n’y voit "aucune sincérité". "Julie est partie donc il faut bien trouver une occupation", dit-elle à propos du Marseillais. La réconciliation des deux anciens est loin d’être gagnée…

 La story des secrets
Le secret de Mélanie et Coralie sont en danger. Lors d’un parcours à l’aveugle, elles doivent faire le meilleur chrono pour protéger leur secret respectif. En étant la plus rapide, Mélanie découvre un indice sur Coralie : "18 août 2015". Cette date symbolise le jour où la reine de beauté a fait l’expérience amoureuse avec Nicolas , trois jours avant le lancement de la saison 9 de "Secret Story".

 Les punchlines de l'émission
Jonathan : "T’as repris de la bête du poil !"
Loïc, à propos de Rémi : "Il n’a plus fait une faute d’orthographe dans ses paroles !"

A LIRE AUSSI >> Mélanie ne sera pas en finale ! Pour le moment...

Plus d'articles

Sur le même sujet