Sinead O'Connor : soignée pour une addiction à la marijuana, elle est hospitalisée pour des douleurs au foie

par Amandine REBOURG
Publié le 24 octobre 2016 à 14h50
Sinead O'Connor : soignée pour une addiction à la marijuana, elle est hospitalisée pour des douleurs au foie

MALAISE - On la pensait un peu sortie d'affaire après une longue cure médiatique mais il n'en est rien. Sinead O'Connor a été, de nouveau, hospitalisée pour des difficultés respiratoires.

Quatre mois après de sérieuses alertes sur son état psychologique, Sinead O'Connor est de retour à l'hôpital. Sortie de cure de désintoxication pour soigner une addiction à la marijuana, la chanteuse a dû être de nouveau hospitalisée mais pour de très fortes douleurs au foie. 

Sur son compte Facebook, l'interprète de "Nothing compares 2 U" écrit : "Merde. Je dois aller aux urgences. Mon foie est en vrac et me tue. Je n'arrive pas à respirer correctement. C'est vraiment douloureux. Je poste ma solitude. L'histoire de ma vie. J'aurais aimé ne pas être si esseulée. Je mérite quelque chose après avoir passé toutes ces années à donner. Je suis si choquée d'être si seule".

Une heure avant ce message, elle expliquait sortir de cure de désintoxication. "J'étais en cure de désintoxication au fait. Pendant trente ans, j'ai été une fumeuse de weed. Je peux dire que mon urine est propre et que je vivrai dans un environnement "sobre" pour les prochaines années", écrit-elle.

"Ca n'a pas été facile.  De 0 à 18 ans en Irlande et puis j'ai passé 34 ans dans le monde de la musique. Avec toute la merde passée l'année dernière.... C'est un miracle que je ne sois pas tombée dans diverses drogues", poursuit-elle. De très nombreux messages de fans venus apporter leur soutien à la chanteuse, ont été déposés sur sa page Facebook. Visiblement très touchés par l'état dans lequel se trouve Sinead O'Connor depuis quelques mois, ils n'ont eu de cesse de la soutenir, sur Internet.


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info