Snoop dogg lance sa propre marque de cannabis

Snoop dogg lance sa propre marque de cannabis

FUMETTE ADDICT - L'interprète de ''California Roll'' a fêté mardi dans le Colorado le lancement de Leafs by Snoop, sa marque d'herbe et de produits dérivés à base de cannabis.

Il vit dans des volutes de fumée. Alors, pour contrôler la qualité de l'air qu'il inspire, Snoop Dogg a trouvé la solution. Le rappeur américain a annoncé qu'il lançait sa propre marque de cannabis baptisée ''Leafs by Snoop''. ''Cela fait plus de 20 ans que je suis le fer de lance de ce mouvement. Je suis un maître de la marijuana. J'ai choisi les meilleurs produits, les plus frais'', a déclaré le chanteur lors de la fête de lancement, qui s'est tenue mardi dans la banlieue de Denver dans le Colorado. La consommation de drogue douce a été légalisée en 2013 dans cet Etat américain.

Du chocolat aromatisé

Parmi les produits commercialisés, on trouve huit variétés d'herbe, proposées nature ou sous forme d'huile à diluer. Parmi les produits dérivés, on compte six sortes de chocolat, des pâtes de fruit, des chewing-gums et des bouchées au beurre de cacahuète, le tout aromatisé à la beuh. A 44 ans, Snopp Dogg reste fermement accroché à son pétard. En avril dernier, il avait ainsi investi dans l'application Eaze, qui met en relation producteurs agréés en Californie et consommateur de marijuana. Fin septembre, il avait également présenté son site merryjane.com comme une encyclopédie en ligne du monde du cannabis.

A LIRE AUSSI
>> Snoop Dogg investit dans une appli de livraison de cannabis (médical) à domicile
>> Snoop Dogg se lance dans une plateforme en ligne dédiée au cannabis

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques