Soko en couple avec une star américaine ? L’interview qui ne dit rien du tout

Soko en couple avec une star américaine ? L’interview qui ne dit rien du tout

FAUX BUZZ - L’information circule partout depuis quelques heures. Dans un entretien accordé au magazine "W", la chanteuse Soko confirmerait son histoire d’amour avec une actrice hollywoodienne très en vue. Sauf qu’en y regardant de plus près… Pas vraiment.

Depuis déjà quelques semaines, le web s’enflamme pour la chanteuse Soko. À cause de son dernier album ? Non puisque My Dreams Dictate My Reality, dont metronews avait chanté les louanges, est sorti en mai dernier. Son dernier rôle au cinéma ? Non plus : il faudra au moins patienter jusqu’au Festival de Cannes en mai, où pourrait être présenté Voir du pays, le film de Delphine et Muriel Coulin, d’après le roman de la première.

Non, si on parle partout de la Bordelaise, 30 ans, de son vrai nom Stéphanie Sokolinski, c’est parce qu’elle fréquente une star hollywoodienne. Une actrice plus précisément. Aperçues ensemble en Californie, elles se sont retrouvées à l’aéroport de Roissy, début mars, avec bouquet de fleurs et embrassades, avant de se balader, bras dessus, bras dessous dans les rues de Paris.

"Les filles sont parfois aussi grossières que les mecs"

Loi française oblige, les médias hésitent à évoquer ouvertement ce qui relève de la vie privée, au risque de poursuites judiciaires. Alors on attend la confirmation. La petite phrase, au détour d’une interview. Si l’on en croît les titres de la presse en ligne, depuis mardi, c’est chose faite. Interrogée par W Magazine , Soko évoque ENFIN sa vie sentimentale…

Et plus précisément son utilisation des réseaux sociaux en la matière. Soko explique notamment qu’elle n’hésite pas à draguer sur Twitter. Des filles, comme des garçons. "J’ai toujours été ouverte sur ma sexualité, je me moque du genre", dit-elle. Dans les messages, "les filles sont parfois aussi grossières que les mecs (…) Le sexe a longtemps été un truc tellement tabou (…) Quand on trouve un partenaire avec lequel on adore coucher, il n’y a rien de meilleur."

"Je suis très, très, très amoureuse et très heureuse"

La chanteuse explique qu’il lui est arrivé de rencontrer des filles, qui l’avait contactée en DM (direct message – ndlr). "C’était super. Sauf que l’une d’entre elles était très jeunem et ça m’a fait flipper. Sur Instagram, elle disait qu’elle avait mon âge. Alors qu’en fait, elle en avait dix de moins. C’était perturbant car elle était très entreprenante."

A LIRE AUSSI >> Notre critique de l'album My Dreams Dictate My Reality

La journaliste aborde ensuite, subtilement, la question que toute la presse people se pose. "Si tu devais proposer un rencard à quelqu’un en DM, tu écrirais quoi ?". Réponse de Soko : "Je n’en ai pas la moindre idée. Je crois que si j’en avais besoin en ce moment, je trouverais quelque chose. Mais je suis très, très, très amoureuse et très heureuse en ce moment, donc je n’en ai pas besoin.". Quid de sa girlfriend actuelle ? La chanteuse l’a-t-elle dragué sur Twitter ? "Non, non, c’était à l’ancienne."

Bon, mais elle s'appelle comment ta meuf ?

À aucun moment, Soko ne prononce le nom de son amoureuse. Mais dans sa question, la journaliste a rajouté entre parenthèses le nom de l’actrice. Après l’avoir déjà mentionné dans le chapeau de l’article. A-t-elle eu l’autorisation de le faire en "off " ? Ou a-t-elle pris cette liberté pour que son article fasse parler ? Si l’on en juge par le nombre de confrères qui titrent, depuis, sur l’officialisation de la love story, c’est réussi. Nous, en tout cas, on ne vous a rien dit…

A LIRE AUSSI >> Soko vole la vedette à Vincent Lindon dans Augustine 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques