Son frère lui "manque" : Noé, le fils de Gad Elmaleh, partage une tendre photo avec Raphaël

Son frère lui "manque" : Noé, le fils de Gad Elmaleh, partage une tendre photo avec Raphaël

TROGNON – L’aîné de l’humoriste a publié sur son compte Instagram un rare joli cliché en noir et blanc sur lequel il pose avec son petit frère, fruit des amours de son père et de Charlotte Casiraghi. Notre instant cute du jour.

Un océan les sépare. Alors forcément, avec le temps qui passe, les deux frères finissent par se manquer. C'est sur son compte Instagram que Noé, le fils aîné de Gad Elmaleh, a fait une jolie déclaration à son petit Raphaël. "Tu me manques frérot. J'ai hâte de voir dans trois semaines", écrit-il en légende d'une photo en noir et blanc sur laquelle l'adolescent de 16 ans et son mini-moi de 3 ans jouent sur la plage.

Un souvenir de vacances pris cet été dont il avait déjà partagé un instant en août, se décrivant alors comme "le grand frère le plus heureux sur cette planète".

Les photos des deux frères sont rares. Raphaël, né de la relation entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, a dévoilé sa jolie frimousse il y a quinze jours seulement. Le petit garçon a fait sa première apparition publique au balcon du palais princier de Monaco à l'occasion de la fête nationale monégasque. Très espiègle dans les bras de sa maman, il a attiré tous les regards. Son frère aîné, qui s'est lancé dans le mannequinat, est lui aussi très observé. De quoi rendre fier leur célèbre papa. 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques