Nabilla moque Emmanuel "Macaron", "pas capable" de se déclarer candidat pour 2017

Publié le 31 août 2016 à 16h37
Nabilla moque Emmanuel "Macaron", "pas capable" de se déclarer candidat pour 2017
Source : AFP

OUPS – Au moment de commenter la sortie du gouvernement d’Emmanuel Macron, l’icône de la téléréalité a quelque peu écorché le nom de famille du désormais ex-ministre dans un tweet. Et gare aux internautes qui lui ont signalé son erreur !

Nabilla parle de tout sur Twitter. Même de politique. La jeune femme était visiblement devant le 20H de TF1, mardi soir, au moment de l’interview d’Emmanuel Macron, quelques heures après sa démission du gouvernement. Interrogé à plusieurs reprises sur sa possible candidature à l'élection présidentielle de l’an prochain, le désormais ex-ministre de l’Economie a botté en touche. Des non-réponses auxquelles a réagi l’héroïne des "Anges de la téléréalité".

"Emmanuel Macaron pas capable de dire qu’il se présente à la présidentielle", a-t-elle écrit sur Twitter. Un "a" en trop qui l’a amenée à utiliser le hashtag "#ladurée", du nom de la célèbre pâtisserie spécialisée dans le macaron. 

L’erreur n’est évidemment pas passée inaperçue auprès des internautes qui s’en sont donnés à cœur joie. De quoi déclencher la colère – toute relative – de la belle. "Franchement sur Twitter, y a pas de règle qui dit 'PAS DE FAUTE D’ORTHOGRAPHE' si ?????", a-t-elle tweeté avant d’inviter "ceux qui corrigent" à devenir prof. Ça tombe bien,  ils faisaient leur rentrée ce mercredi.

L'intégrale de l'interview d'Emmanuel Macron au 20H de TF1Source : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info