"The Voice" : Olympe, le protégé de Jenifer va épouser son compagnon

"The Voice" : Olympe, le protégé de Jenifer va épouser son compagnon

CARNET BLANC - Le chanteur Olympe, révélé par la saison 2 de "The Voice", a demandé son compagnon en mariage. Ils ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram.

Il a dit oui ! Ce jeudi 4 février, Olympe a annoncé une bonne nouvelle à ses fans sur Instagram : il va bientôt épouser son compagnon. Le chanteur, révélé par la saison 2 de "The Voice" dans l'équipe de Jenifer, a publié un long message dans lequel il évoque l'amour de sa vie.

"Je sais que cette année sera belle", écrit-il. "Il faut du temps pour trouver l'amour... Aujourd'hui je sais que c'est à ses côtés que je veux vivre ma vie... Jusqu'à la fin. J'ai sauté le pas ce matin, au réveil. Merci d'avoir répondu "OUI" ! Je t'aime de toute mon âme".

Mais qui est l'heureux élu ?

Très discret sur sa vie privée, Olympe a aujourd'hui dévoilé l'identité de celui qui sera bientôt son mari. Il s'agit du blogueur mode Julien Van Der Drisch. Ce dernier a également partagé sa joie sur les réseaux sociaux, racontant avoir vécu "le plus beau réveil de sa vie", avant de préciser en anglais "Yes I do !".

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - Olympe majestueux avec "Born to die", son premier single
>> Olympe : "Avant The Voice, j'ai été éliminé de toutes les émissions"

Une photo publiée par olympeofficiel (@olympeofficiel) le

Une photo publiée par Julien Van Der Drisch (@oohjules) le

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques