Toujours aussi amoureux, Laeticia et Johnny Hallyday célèbrent leurs 21 ans de mariage sur les réseaux sociaux

Toujours aussi amoureux, Laeticia et Johnny Hallyday célèbrent leurs 21 ans de mariage sur les réseaux sociaux

LOVE, LOVE, LOVE - Le couple Hallyday fêtait ce week-end ses 21 ans de mariage. Sur les réseaux sociaux, Laeticia et Johnny y sont chacun allés de leur petit message…

"21 ans de mariage, 22 ans d’amour, de bonheur, de passion, de tolérance, de compréhension, de respect de l’autre, d’admiration, d’écoute, de complicité". La liste est longue et se poursuit même dans le message adressé par Laeticia Hallyday à ses fans mais aussi et surtout, à son mari Johnny. Le couple célébrait ce week-end ses 21 ans de mariage, après s’être dit oui le 25 mars 1996 à Neuilly-sur-Seine. "La vie avec toi est un cadeau inestimable. Je t’aime tant", conclut l’ex-mannequin de 42 ans. Le tout accompagné sur le réseau social Instagram d’un montage de plusieurs photos, retraçant l’histoire d’amour d’un couple devenu culte.

Le rockeur star de 73 ans n’a pas été en reste en diffusant lui aussi un message accompagné d’une photo à destination de son épouse, rencontrée il y a maintenant 22 ans. "Merci mon amour pour toutes ces années de bonheur. 22 ans, grâce à toi j’ai appris ce qu’était le respect de l’un et de l’autre et j’ai découvert ce qu’était le véritable amour. Je t’aime". Deux belles déclarations qui n’auront pas manqué de toucher les plus sensibles, alors que Johnny Hallyday soigne actuellement un cancer.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques