Tout, tout, vous saurez tout sur la vie de Caitlyn Jenner dans sa prochaine biographie

Tout, tout, vous saurez tout sur la vie de Caitlyn Jenner dans sa prochaine biographie

HISTOIRE VRAIE - On savait que Caitlyn Jenner planchait sur un livre dont on ne connaissait pas encore le nom. Cette fois, ça y est, nous l'avons : il s'appellera... "Les secrets de ma vie". Tout un programme.

Annoncé en grandes pompes l’année dernière, le livre de Caitlyn Jenner devrait sortir en 2017, aux éditions Grand Central Publishing. Ce livre a déjà un titre, Les secrets de ma vie et devrait revenir sur sa vie, assez mouvementé. Selon AP, il retracera la vie de Caitlyn Jenner, de son enfance à Mount Kisco, dans l’Etat de New York, à sa carrière sportive, couronnée d’une médaille d’or en décathlon aux Jeux Olympiques de 1976 et de trois records du monde en passant par ses trois mariages, ses relations avec ses enfants et bien sûr, sa transition. 

Bruce ne faisait que mentir, Caitlyn n'a plus aucun secretCaitlyn Jenner

Dès 1973, il révèle son secret à sa première épouse, Chrystie, et ne lui cache pas qu'il aime s'habiller en femme, en son absence. Ils divorceront en 1981, après la naissance de leur deuxième enfant, Cassandra. Jenner se remarie aussitôt avec Linda, une chanteuse de country qui lui donnera deux autres enfants, avant de le quitter lorsqu'il lui révélera qu'il se sent transsexuel. Il décide alors d'entreprendre les premières démarches pour changer d'apparence, subit des interventions de chirurgie esthétique, avant de renoncer, effrayé par les premières réactions hostiles.


"Bruce ne faisait que mentir, Caitlyn n'a plus aucun secret", expliquait celle qui est devenue aussitôt la nouvelle figure de proue de la communauté homosexuelle et transsexuelle, à l'annonce de la diffusion de sa téléréalité. En 2013, il divorce pour la troisième fois et décide de reprendre le processus de transition qu'il avait entamé, pour vivre enfin comme elle l'a toujours voulu."J'avais atteint le point où il fallait que je mette Bruce de côté et laisse vivre cette femme en moi. Je n'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie que lors des douze derniers mois", assurait cet été, Caitlyn Jenner, enfin épanouie.

Émouvant discours de Caitlyn Jenner, "Accepter les gens comme ils sont"

Plus d'articles

Les tags

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques