Un pirate dévoile des photos très intimes d’Adele

Un pirate dévoile des photos très intimes d’Adele

HACKING – Adele a été victime d'un pirate informatique qui a publié sur un compte Facebook des photos très privées. Parmi ces images, volées à partir d'une adresse mail du compagnon de la chanteuse, Simon Konecki : une échographie de leur bébé, une photo d'Adele enceinte et une photo d'Angelo prise à sa naissance.

Les affaires de piratage n’en finissent plus de toucher les stars. Après Harry Styles et Kendall Jenner, victime d’un vol de photos par un pirate il y a deux jours, c’est au tour d’Adele d’être la victime d’un hacker. Des clichés très intimes de l’interprète de "Hello" ont ainsi été diffusés sur Internet. Les images ont été publiées sur une page Facebook privée qui rassemble des fans de la chanteuse.

Parmi les photos, se trouve une échographie de son fils Angelo qui a été réalisée alors qu'Adele était enceinte de 5 mois. Une photo de la star enceinte, prise à son domicile, ainsi qu’une autre du bébé à sa naissance ont également été dévoilées. Tous les clichés auraient été volés à partir d’une adresse mail de Simon Konecki, le compagnon d'Adele.

Adele défend farouchement l'intimité de son fils Angelo

C'est un membre de cette page Facebook qui a alerté l’entourage d’Adele. "Je pense que c’est vraiment dégoûtant que ces soi-disant fans diffusent ces images et je voulais que cela s’arrête. Elles sont vraiment trop privées notamment l’échographie et la photo d’elle enceinte", a confié cet admirateur anonyme au Sun on Sunday.

L’interprète de "Skyfall" s’est dit très en colère et bouleversée. Adele a toujours fait preuve de la plus grande discrétion concernant sa vie privée et son petit garçon qu’elle a eu avec son compagnon Simon Konecki. Né en octobre 2012, Angelo apparaît très peu en public et en 2014 Adele a obtenu la condamnation de l’agence Corbis qui avait dévoilé des photos de lui prises par des paparazzis.

A LIRE AUSSI 
>>  Des photos privées de Harry Styles et Kendall Jenner en vacances fuitent sur Internet

>>  Le fils de la chanteuse Adele dédommagé pour des photos volées

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques