Une actrice de "Star Trek : Voyager" arrêtée pour outrage à la pudeur devant des mineurs

par Jennifer LESIEUR
Publié le 16 septembre 2015 à 8h58
Une actrice de "Star Trek : Voyager" arrêtée pour outrage à la pudeur devant des mineurs

PETAGE DE PLOMBS – Jennifer Lien, qui a joué dans la série "Star Trek : Voyager", spin-off diffusé entre 1995 et 2001, a été arrêtée et placée en garde à vue après s'être montrée dans le plus simple appareil devant des enfants.

L'incident s'est produit le 31 août dernier, mais n'a pas été rendu public tant que Jennifer Lien était sous les barreaux. Un voisin a raconté que l'actrice était venue lui reprocher la façon dont il élevait ses trois enfants, devant les intéressés. Elle a alors commencé à se déshabiller, en commençant par sa chemise puis son pantalon. Quand la police est arrivée, Lien était nue sur le canapé de son domicile, à Harriman dans le Tennessee. Elle s'est débattue pendant l'arrestation et aurait menacé de mort les policiers.

A VOIR AUSSI >> "Star Trek 3" : les stars du film obtiennent une rallonge de dernière minute

Jennifer Lien, âgée de 41 ans, a joué dans Star Trek : Voyager de 1995 à 2000, dans le rôle de Kes. Depuis, elle a fait des apparitions dans American History X, Accidents don't happen, Men in Black et Battle Force : Andromeda. Elle avait arrêté sa carrière d'actrice en 2002 après la naissance de son fils, qu'elle a eu avec le réalisateur Phil Hwang.

Ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve aux prises avec les forces de l'ordre : en avril dernier, elle avait été poursuivie pour divers délits dont des voies de fait graves et une mise en danger d'autrui. Son cas sera jugé au tribunal le 7 décembre prochain.


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info