Victime d'une intoxication alimentaire à Paris, Amy Schumer a été hospitalisée

par Amandine REBOURG
Publié le 13 septembre 2016 à 11h31
Victime d'une intoxication alimentaire à Paris, Amy Schumer a été hospitalisée
Source : Richard Young/Shutterst/SIPA

BEURK - C'est la mésaventure qui vous gâche un séjour. Amy Schumer a été victime d'une intoxication alimentaire à Paris. Elle a dû être hospitalisée mais rassurez-vous, ça va mieux.

Soyons chauvins, Paris est la plus belle ville du monde : une destination parfaite pour un couple d'amoureux. En tournée promo, Amy Schumer est à Paris avec son petit ami Ben Hanisch. Et tout semblait parfait. Une chambre de rêve avec vue sur la Tour Eiffel, des balades sur les quais de Seine ensoleillés, une visite de Versailles... Bref, le séjour en amoureux cliché mais parfait. 

Tout allait pour le mieux, donc, pour nos tourtereaux américains jusqu'à ce que l'impensable arrive au pays de la gastronomie : une intoxication alimentaire. Sur son compte Instagram, l'actrice a, avec beaucoup d'humour, raconté sa mésaventure. De la nuit horrible passée aux toilettes, jusqu'à l'hôpital, en passant par la soupe de poulet après le "festival du vomi", dit-elle. 

"Festival du vomi"

Sur son compte, elle a posté un selfie avec Ben Hanisch : "Merci pour tout, Paris. Excepté l'intoxication alimentaire #nooooooooo", peut-on lire. 

Quatre heures après avoir posté ce cliché, on la voit goûter, avec une grande précaution, un bouillon de poule, tout en saluant ses fans d'un "Oh Salut". "J'essaye de manger un bouillon de poule après ce festival du vomi", écrit l'actrice. 

L'actrice a même dû être hospitalisée, comme le montre son compte Instagram. Sous perfusion pour se réhydrater, elle a pris ça avec le sourire. 

Dans un second post, une vidéo elle semble même prête à rédiger son testament, mais toujours avec le sourire. "Je m'appelle Amy, j'ai 35 ans. J'aime prendre la vie les cornes et tout expérimenter. J'aime la musique et la nourriture. Je souhaite juste partager ça avec quelqu'un. Alors je saisis ma chance", dit-elle. 

Mais que les fans de l'actrice se rassurent : ça va mieux. En revanche, on demanderait bien à Amy Schumer l'adresse du restaurant en cause, histoire de ne pas passer la même nuit que la star. 


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info