VIDÉO - Agacé par ses fans, Justin Bieber quitte un concert puis s'excuse

VIDÉO - Agacé par ses fans, Justin Bieber quitte un concert puis s'excuse

CRISE – Après une sortie remarquée à la radio espagnole, Justin Bieber a encore fait des siennes à Oslo. Alors qu'il avait chanté une seule chanson, il a quitté son concert excédé par les cris et le comportement de ses fans.

Pas facile d'être célèbre. Justin Bieber était hier soir en concert en Norvège. La veille déjà, il faisait des siennes en quittant une émission de radio espagnole, après seulement 8 minutes d'antenne. Le présentateur lui demandait alors de faire une vidéo avec un YouTube local pour ''casser Internet''. Pour justifier son départ, l'équipe de la star a affirmé à El Pais qu'il y avait ''trop de monde dans le studio'' et que ''le chanteur était mal à l'aise''.

Sauf que voilà, hier soir le Bieb a remis ça. La star commence son show avec un premier titre. Les fans, euphoriques, lancent de l'eau sur scène. Justin prend alors une vieille chemise pour nettoyer et demande à ses groupies de l'écouter et de se calmer. "Qu'est-ce que vous faites ? J'ai dit d'arrêter ! Yo, écoutez-moi ! J'essaie d'essuyer le sol, donnez-moi une seconde !" a-t-il lancé avant de perdre ses nerfs. Ensuite, furieux, il enlève sa chemise, quitte la scène et déclare : "ce n'est pas grave. J'en ai fini. Je ne fais pas le show".

Sous le choc, les fans ne comprennent pas vraiment ce qu'il se passe comme on peut le voir sur la vidéo. Mais, ils seront nombreux à être déçus et à le faire savoir à Justin Bieber. C'est pourquoi il est revenu, sur son compte Instagram , sur cette mésaventure. ''En aucun cas, je n'ai voulu paraître comme quelqu'un de méchant, mais j'ai choisi de mettre un terme au spectacle, car les gens du premier rang ne m'écoutaient pas.''

Il s'explique, puis s'excuse

Il explique par la suite son geste : ''J'espère que les gens comprendront ce que je traverse. Je ne gère pas toujours les choses de la bonne façon, mais je suis humain et je travaille à être meilleur pour répondre et ne pas réagir". Ensuite, Justin Bieber a tenu à s'excuser auprès de ses fans : ''malheureusement, les gens ont été affectés par ça, tout comme moi. Pour les gens du fond de la salle, je suis vraiment désolé. Et pour tous ceux que j'aurais pu décevoir, je suis désolé. Désolé d'avoir fait perdre du temps aux gens de la télé. Je me rattraperai auprès de vous la prochaine fois en tournée".

A VOIR AUSSI >> Justin Bieber quitte une radio espagnole en plein direct

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques