VIDEO - Alanis Morissette annonce sa grossesse dans un nouveau clip

VIDEO - Alanis Morissette annonce sa grossesse dans un nouveau clip

CARNET ROSE - C'est un jolie annonce que vient de faire la chanteuse Alanis Morissette. Le moyen est pour le moins original puisque dans son tout nouveau clip, l'interprète annonce être enceinte de son deuxième enfant.

Une nouvelle chanson pour une nouvelle vie ! Avec ce nouveau single, Alanis Morissette comble doublement ses fans. Dans sa nouvelle vidéo, un clip sous la forme d'un film d'animation, la chanteuse du tube "Ironic" , raconte l'histoire de la petite famille qu'elle a fondée avec son mari, Mario "Souleye" Treadway.

Une jolie histoire d'amour démarrée autour d'un dîner et qui poursuit avec la naissance de leur fils, Ever Imre et se termine par l'échographie de sa nouvelle grossesse. Sur son site Internet , la chanteuse donne quelques éléments de compréhension au sujet de cette nouvelle chanson, qui, à l'origine, n'était pas destinée à l'annonce de cette jolie nouvelle.

Une histoire d'amour débutée en 2010 !

Elle explique notamment que celle-ci date de 2010, qu'elle a été écrite et enregistrée en seulement six heures, "pour surprendre" son mari. Cette dernière était restée dans les cartons familiaux jusqu'à l'annonce de cette nouvelle grossesse, six ans plus tard. Une information qui a été confirmée par l'agent de la chanteuse, au journal People.

Alanis Morissette et son mari, Mario Treadway se sont mariés en mai 2010, au cours d'une cérémonie très privée, puis elle avait annoncé être enceinte, trois mois plus tard. En décembre de cette même année, c'est un petit Ever Imre qui pointe le bout de son nez. Le deuxième petit bout'chou devrait arriver l'été prochain.

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques