VIDÉO – Avant d'être la chérie de David Guetta, Jessica Ledon se déshabillait devant Jason Derulo

VIDÉO – Avant d'être la chérie de David Guetta, Jessica Ledon se déshabillait devant Jason Derulo

COUCOU L'ÉLYSÉE ! – David Guetta a présenté officiellement sa nouvelle conquête il y a quelques jours, lors d'un dîner à l'Élysée. Avant d'être séduite par le DJ, la mannequin Jessica Ledon tournait dans un clip de Jason Derulo... entièrement nue.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir l'Élysée. Lundi soir, David Guetta présentait publiquement sa nouvelle petite amie, Jessica Ledon, à l'Elysée. La mannequin est comédienne, âgée de 22 ans, est cubaine. Cela explique donc un peu plus sa présence à la table du président cubain Raul Castro, auquel le DJ était invité.

Des fesses et un regard de braise

Jusqu'à présent, le couple était assez discret et on ne savait pas grand-chose sur le parcours de la jeune femme, qui a tout de même 26 ans d'écart avec l'artiste. Mais, en fouillant un peu, on s'est rendu compte que la demoiselle avait tourné dans le clip Stupid Love de Jason Derulo, sorti en 2014. Et dans la vidéo, elle n'a pas froid aux yeux (ni ailleurs) !

Jessica Ledon se déshabille intégralement (et au ralenti s'il vous plaît), avant de plonger dans un bain moussant. On vous rassure, elle est de dos. Mais, on est sûr que Cathy Guetta – qui s'est séparée de David Guetta depuis quelque temps après 22 ans de mariage – appréciera.

À LIRE AUSSI >> David Guetta nous présente sa fiancée cubaine de 22 ans

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques