VIDEO - Céline Dion pose nue, M. Pokora bodybuildé… La folle semaine des people sur Instagram

POP LIFE – Vis ma vie sur Instagram, telle est devenue la devise de nos stars préférées. Cette semaine, c’est Céline Dion qui a fait sensation en posant toute nue sur la page du magazine "Vogue". Mais pas seulement…

"Ce sont les vêtements qui me suivent, ce n'est pas moi qui suit les vêtements", dit Céline Dion dans Vogue. Et parfois, Céline Dion les enlève. Les vêtements. La star québécoise, 49 ans, a fait sensation cette semaine en posant entièrement nue pour le célèbre magazine. Sur ce cliché dévoilé sur Instagram, la chanteuse paraît un brin pensive. De là à dire qu’elle regrette déjà…


S’il vient d’annoncer qu’il quittait le jury de "The Voice", M. Pokora n’a pas prévu de partir en vacances, bien au contraire. Le chanteur s’apprête à partir en tournée dans toute la France. Et soigne sa ligne, comme on a pu le constater sur un cliché posté depuis sa salle de sports.

Dans le best of des clichés de stars sur Instagram, cette semaine, on fera également un petit coucou à la starlette britannique Emily Ratajkowski, de passage à Paris. Noé, le fils de Gad Elmaleh, a posé avec son toutou, tandis qu'Ilona Smet, 22 ans, la petite-fille de Johnny, assume le mini-bikini tout comme… Sharon Stone, 59 ans, et plus divine que jamais.

Plus d'articles

Sur le même sujet