VIDÉO - Charlize Theron, Marion Cotillard, Julia Roberts... la quarantaine sexy

DirectLCI
PEOPLE - Elles ont 40 ans ou plus et continuent de séduire la terre entière. De Jennifer Aniston à Julia Roberts en passant par Marion Cotillard, ces stars emblématiques, découvrez notre top 10.

Elles sont actrices, connues dans le monde entier, défilent sur les plus grands tapis rouges et ont toutes un point commun :  leur talent et... leur âge. Ces quadragénaires n'ont rien à envier à la nouvelle génération, tant sur le plan professionnel que physique. Elles s'assument et rayonnent plus que jamais.  

Charlize Theron, Kate Winslet, Marion Cotillard : 41 ans

Une chose est sure, elles n'ont pas dit leur dernier mot. À 41 ans, Charlize Theron incarne la méchante dans le huitième volet de la saga "Fast & Furious". Kate Winslet, héroïne de Titanic, est loin de faire naufrage. Preuve en est, la semaine dernière avec un long discours sur le harcèlement et les moqueries qu'elle a subi durant des années à cause de son poids. 41 ans, c'est aussi l'âge de Marion Cotillard, la compagne de Guillaume Canet, qui est devenue maman  pour la deuxième fois en donnant nais­sance à une petite fille en mars dernier.

Penelope Cruz, Vanessa Paradis, Catherine Zeta-Jones

L'espagnole Penelope Cruz, 42 ans, a été choisie pour interpréter la soeur de Gianni Versace, le créateur assassiné en 1997, dans la série "American Crime Story" réalisée par Ryan Murphy. Une autre française figure dans ce classement : Vanessa Paradis, 44 ans, plus épanouie que jamais depuis sa séparation avec Johnny Depp. Près de 30 ans après la sortie de son premier tube, "Joe le Taxi", elle prépare son 7e album qui pourrait sortir d'ici la fin de l’année 2017. Enfin, Catherine Zeta-Jones, brillante dans "Le Masque de Zorro", n'a rien perdu de sa superbe. À 47 ans, la femme de Michael Douglas poursuit sa carrière au petit écran dans la série produite par Brad Pitt, "Feud". 

Jennifer Aniston, Jennifer Lopez, Naomi Watts & Julia Roberts : les doyennes

Révélée au grand public dans la série "Friends", Jennifer Aniston a depuis fait un bout de chemin. À 48 ans, l'ex-compagne de Brad Pitt sera bientôt de retour dans la comédie, un univers qu'elle maîtrise parfaitement, "Dumplin'", réalisée par Anne Fletcher. Jennifer Lopez, 48 ans, prépare de son côté un nouvel album. Mais ces derniers temps, la bomba latina a surtout fait parler d'elle pour ses sorties amoureuses. Après avoir quitté le rappeur canadien, Drake, elle a retrouvé les bras d'un champion de baseball, Alex Rodriguez. Terminons ce classement de la plus belle des manières avec Julia Roberts. La "Pretty Woman" aujourd'hui âgée de 49 ans, rêve encore de cinéma. L'auteur Harlan Coben a confié à Ciné Télé Revue que l'actrice l'a appelée pour lui dire qu’elle voulait être l’héroïne de son nouveau polar, "Double piège ", sorti il y a un an en Amérique. 

Plus d'articles

Sur le même sujet