VIDEO - "Danse avec les Stars 6" : EnjoyPhoenix dément les rumeurs de rupture et s'en prend à la presse people

VIDEO - "Danse avec les Stars 6" : EnjoyPhoenix dément les rumeurs de rupture et s'en prend à la presse people

DirectLCI
DÉMENTI - Depuis plusieurs jours, les deux stars de Youtube EnjoyPhoenix et Wartek sont la cible de rumeurs de ruptures. Des rumeurs auxquelles ils ont décidé de répondre ensemble, dans une vidéo, accusant la presse people de mettre en péril leur vie de couple.

Non, EnjoyPhoenix et son compagnon n'ont pas rompu à cause de "Danse avec les Stars" : ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Voici le message que Marie Lopez et Anil, alias Wartek, ont tenu à faire passer dans la dernière vidéo Youtube de la jeune femme. Depuis plusieurs jours, leur couple est la cible de nombreuses rumeurs selon laquelle les jeunes gens auraient rompu.

En cause ? La jalousie du Youtubeur envers Yann-Alrick, le danseur qui accompagne EnjoyPhoenix dans "Danse avec les Stars". Après avoir démenti ces faits dans une première vidéo, des tweets ou encore en s'embrassant devant les caméras du salon Video City Paris, ils ont donc décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.

C'est la dernière fois qu'ils parlent de leur vie privée !

S'adressant à ses fans, EnjoyPhoenix explique : "On ne s'est pas du tout séparés. On ne va pas vous mentir. Quand je rentrais de mes entraînements, c''était pas la joie, on se prenait la tête parce qu'on n'était triste de pas se voir, parce qu'on avait envie de passer plus de temps ensemble et parce qu'on savait que ça n'allait pas être possible". Raison pour laquelle elle reste à Paris alors que son compagnon est rentré à Genève pour travailler.

Mais cette enième rumeur sur leur vie privée a été la goutte de trop : "Tout ça est en train de nous détruire Anil et moi", confie-t-elle, avant de déclarer : "Maintenant c'est terminé. Ça nous a fait beaucoup de mal, on ne peut plus avoir de vie privée. On est obligé de s'expliquer sur tout ce qu'on fait. Arrêtez de spéculer, la vérité elle viendra de nous. Laissez-nous en paix".

A bon entendeur…

A LIRE AUSSI
>> Vu de Twitter : les fans d'EnjoyPhoenix prennent sa défense pour "Danse avec les Stars"
>> Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix : "Je ne fais pas 'Danse avec les Stars' pour me faire connaître"

Plus d'articles

Sur le même sujet