VIDÉO - Défilé Victoria’s Secret à Paris : notre Top 5 des "Fantasy Bra" les plus onéreux

SEXY – Parmi les modèles présentés lors du show de la marque de lingerie américaine, il y en a un qui retient particulièrement l’attention. Le porter est un honneur, le concevoir peut se révéler un sacré casse-tête. A la veille du défilé parisien, LCI.fr a sélectionné cinq des soutien-gorge faits de pierres précieuses.

5 – Karolina Kurkova – "Hearts on fire Fantasy Bra" (2006)

Le soutien-gorge porté par la top tchèque en 2006 est estimé à 6,5 millions de dollars. La faute aux 2000 diamants qui le compose et à la broche en diamant de 10 carats qui est accroché. De quoi briller de mille feux.

4 – Heidi Klum – "Millenium Bra" (1999)

Si ce modèle n’a pas eu droit à sa présentation sur le podium, il a le mérite d’être celui du millénaire. Diamants et saphirs réunis pour former des étoiles, il n'en fallait pas moins pour célébrer le passage à l’an 2000. C’est la top allemande Heidi Klum qui a eu le privilège de le porter. Son prix ? 10 millions de dollars.

3 – Tyra Banks - “Heavenly” (2004)

Les designs les plus simples sont souvent les meilleurs. En 2004, Tyra Banks porte une création Maouwad aux formes d’ailes d’anges. Le modèle, composé d’un diamant de 70 carat en forme de poire et de 2900 diamants, est estimé à 10 millions de dollars. Cette année-là, les Anges n’ont pas défilé mais ont parcouru les Etats-Unis à la rencontre de leurs fans.

2 - Candice Swanepoel – “Royal Fantasy Bra” (2013)

En 2013, la top sud-africaine est choisie pour porter le "Fantasy Bra" le plus onéreux depuis bien longtemps. Signé Maouwad, le soutien-gorge et sa ceinture assortie sont faits de 4200 pierres précieuses, d’or 18 carats  et d’un rubis en forme de poire de 52 carats pour la modique somme de 10 millions de dollars. Le modèle, moulé sur le corps de Candice Swanepoel, a fait sensation.

1 - Gisele Bündchen – “Sexy Splendor Fantasy Bra” (2005)

On prend les mêmes et on recommence. Des diamants, beaucoup, dont un énorme de 101 carats attaché à l’armature. D’une valeur de 12,5 millions de dollars, ce soutien-gorge porté par Gisele Bündchen, la plus iconique des Anges, dans un tableau où la Brésilienne s’affiche en mère Noël, est notre favori.

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques