VIDÉO - "Depuis Paris, j'ai ce scénario dans ma tête" : Kim Kardashian toujours traumatisée, un an après son agression

CONFESSION - Traumatisée par son agression dont elle a été victime il y a tout juste un an dans la capitale française, Kim Kardashian a du mal à avancer. Dans sa propre téléréalité, la compagne de Kanye West se confie à un proche, au point d'éclater en sanglots.

Inquiète, comme traumatisée. En vacances au Mexique, à Punta Mitta, Kim Kardashian s'est confiée sur son agression à Paris. "J'ai ce scénario dans ma tête", a-t-elle expliqué. Depuis, elle craint pour sa sécurité. Dans un court extrait de sa téléréalité, qui sera diffusée ce dimanche, la starlette apparaît effondrée, en pleurs, lors d'une conversation téléphonique avec son ami, Joe Francis. "J'étais tellement excité de faire ce voyage et je ne pensais pas que j'allais finir de cette façon (...) C'est juste de l'anxiété", assure-t-elle avant de questionner son ami : "Êtes-vous sûr que c'est sûr ici?"

"J'ai ces crises d'anxiété autour de la sécurité et à présent je suis en alerte maintenant que les paparazzi nous ont trouvées", assure-t-elle. La compagne de Kanye West se trouvait dans sa chambre d'hôtel du XVIIIe arrondissement de la capitale, lorsqu'elle a été réveillée en plein milieu de la nuit par plusieurs individus, très violents. 

La star américaine s'était fait dérober ses bijoux pour un butin qui avoisine les 10 millions d'euros. Les auteurs de cette agression ont été appréhendés.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Kim Kardashian braquée à Paris

Plus d'articles

Sur le même sujet