VIDÉO - Dolce & Gabbana s'offre la jeunesse dorée sur un podium

VIDÉO - Dolce & Gabbana s'offre la jeunesse dorée sur un podium

FILS ET FILLES DE - La marque italienne Dolce & Gabbana s'est offert un sacré coup de com' à la Fashion week de Milan. Elle a fait défiler une centaine de jeunes acteurs, blogueurs ou enfants de stars. De quoi enflammer les réseaux sociaux et rendre la collection presque anecdotique.

Comment toucher les jeunes lorsqu'on est une marque de luxe ? En s'offrant les services des jeunes les plus en vogue du moment. Les stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont du coup, décidé de convier une centaine de jeunes gens, des "millenials" aux comptes twitter super-vitaminés. Tous avaient répondu à l'appel, tout comme leurs fans qui les attendaient nombreux devant le théâtre Metropol, lieu qui accueille les défilés Dolce & Gabbana.

Parmi eux, l'acteur américain Will Peltz, le mannequin britannique Olivier cheshire, Christian Combs (fils du rappeur américain Puff Daddy), Sophia et Sistine deux des filles de l'acteur Sylvester Stallone et Presley Gerber, fils du top-modèle Cindy Crawford. Côté Français, on a vu le fils de Gad Elmaleh, Noé, et Alain Fabien Delon. 

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques