VIDÉO - Elle envoie des cœurs à "Tota" sur Instagram : qui est Christina Milian ?

PORTRAIT - Depuis plusieurs semaines, la belle Christina Milian n'en finit plus de faire parler d'elle. Dernier fait d'arme : avoir adressé un message bien mystérieux à une célèbre personnalité française sur Instagram. Mais que sait-on au juste de la chanteuse américaine à succès ?

Quatre lettres, des points de suspension et des coeurs : le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse Christina Milian sait affoler les foules sur les réseaux sociaux. Le 29 août, l'artiste américaine a en effet adressé un message sur Instagram depuis Los Angeles qui n'est pas passé inaperçu : "Tota". Tota étant le vrai nom de famille d'un artiste que les Français connaissent mieux sous le nom de scène... M. Pokora. 

Une réponse au message posté par Matt Pokora ? Dimanche, le chanteur publiait en effet sur Instagram une photo de la chanteuse en train de fouler le tapis rouge des MTV Vidéo Awards.

35 ans et (déjà) une longue carrière

Si le nom de Christina Milian ne vous dit peut-être rien, ses chansons vous parleront plus. "When you look at me", "Dip It Low"… À 35 ans, la carrière de la "lolita du RnB", comme elle est surnommée, a été rythmée par plusieurs tubes. Une ascension dans les charts donc, mais pas seulement. Depuis les années 2000, elle a en effet aussi multiplié les castings pour le grand écran : un premier rôle dans "American Pie", une apparition dans "Pulse", "Hanté par ses ex" ou encore plusieurs séries comme "Smallville", et plus récemment "Les Experts".

Star de sa propre téléréalité

Les deux artistes ont par ailleurs participé aux mêmes télé-crochets des deux côtés de l'Atlantique : "Danse avec les Stars" et "The Voice". Si Christina Milian a fait des apparitions remarquées, elle n’a pas autant brillé que l’interprète de "Cette année-là" : un trophée de meilleur danseur et une victoire de son petit protégé, Lisandro Cuxi. 


Preuve de sa notoriété aux Etats-Unis, la chanteuse a également eu sa propre téléréalité -"Christina Milian Turned Up"-, lancée en janvier 2015. Son quotidien, ses relations avec sa famille y étaient suivies de près par les téléspectateurs, mais rien concernant ses relations amoureuses. Le programme aura tenu deux saisons avant sa déprogrammation à la rentrée dernière. 

Une vie sentimentale mouvementée

Côté coeur, Christina Milian a fréquenté ces dernières années Nick Cannon, le rappeur The Dream, avec qui elle a eu une petite fille prénommée Violet, James Prince et plus récemment Lil Wayne. 

Plus d'articles

Sur le même sujet