VIDÉO - "Fast & Furious 8" : de ses débuts à aujourd'hui, les looks caméléon de Charlize Theron

MODE- La Sud-africaine est de passage dans la capitale ce mercredi pour la présentation du huitième volet de la saga "Fast and Furious". En 20 ans de carrière, Charline Theron a enchaîné des rôles et des looks très différents. Souvenez-vous.

À chacun de ses passages dans la capitale, c'est un événement. Charlize Theron est à Paris ce mercredi pour la sortie de "Fast & Furious 8". Elle sera à cette occasion l'invitée du 20h de TF1. Sous ses allures de mannequin au corps de rêve, la Sud-africaine s'avère être une actrice imprévisible au goût prononcé pour l'action et le risque. "Mad Max : Fury Road", "Braquage à l'italienne", "Monster"... C'est donc sans surprise qu'elle incarne le rôle de la méchante dans le huitième volet de la saga. L'équipe de Vin Diesel, alias Dominique Toretto, n'aura qu'à bien se tenir. Imprévisible, elle l'est aussi dans son style. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne recule devant rien quitte à s'enlaidir et prendre plus de 10 kilos pour se glisser dans son personnage pour "Monster". Un courage qui lui a valu un Oscar et un Golden Globe en 2004. 

De blonde aux cheveux longs à brune... rasée

Côté look vestimentaire et capillaire, là aussi elle sait surprendre ses fans. La quadragénaire parcourt les tapis rouge du monde entier. De la blonde aux cheveux longs au naturel en passant par les bouclettes, à chacune de ses apparitions, elle sait faire parler d'elle. En 2005, Charlize Theron apparaît brune aux cheveux courts pour "Aeon Flux", un film de sciences-fiction dans lequel elle interprètre le rôle d'une monican guerrière. Plus surprenant encore, dix ans plus tard, elle apparaît devant les paparazzi le crâne rasé, cette fois pour les besoins d'une scène dans "Mad Max : Fury Road".  Mais par tous les styles, l'égérie de Dior sait rester élégante et simple en toutes circonstances.

Plus d'articles

Les tags

    Sur le même sujet

    En ce moment

    Rubriques