VIDÉO - Iris Mittenaere, Marine Lorphelin, Alexandra Rosenfeld... Défilé de Miss France et pluie de bisous pour le mariage de Sylvie Tellier

Iris Mittenaere sacrée Miss Univers 2017

Voir
JUST MARRIED - La directrice générale de la société Miss France a dit "oui", vendredi, à son compagnon Laurent, père de sa petite Margaux. Une union qui ne pouvait se faire sans la présence de leurs amies ex-reines de beauté. Ce sont ces dernières qui ont livré quelques coulisses de la noce sur leurs comptes Instragram respectifs.

Le 14 juillet sera désormais une date doublement symbolique pour la famille Miss France. Alors que Malika Ménard, Miss France 2010, fêtait ses 30 ans ce vendredi, son ancienne marraine la bonne fée disait "oui" à l'homme de sa vie. Sylvie Tellier a en effet épousé en secondes noces son compagnon Laurent, père de sa petite Margaux née il y a deux ans. La jeune mariée, habituellement friande des réseaux sociaux, n'y a rien posté à part un indice du lieu des festivités : une superbe photo de l'île de Porquerolles, où étaient réunis tous leurs proches.


Christophe Licata, le partenaire de Sylvie Tellier dans Danse avec les stars, a, lui aussi, choisi de faire la part belle au paysage. Mais les internautes ont pu compter sur les anciennes Miss France pour partager un peu de ce jour de fête. A commencer par Iris Mittenaere, Miss Univers en titre qui prolonge son séjour dans l'Hexagone. "Félicitations à notre Sylvie Tellier ! Je te souhaite tout l'amour possible", a écrit sur Instagram Miss France 2016 en légende d'un cliché sur lequel elle est entourée de Marine Lorphelin (Miss France 2013), Nathalie Marquay-Pernaut (Miss France 1987), Chloé Mortaud (Miss France 2009), Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) et Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007). 

Le dress code ? Des couleurs estivales et des motifs floraux

Ces deux dernières ont également partagé quelques photos. Le dress code ? Des couleurs estivales et des motifs floraux. Rien (ou presque) n'a en revanche filtré sur la robe de Sylvie Tellier, si ce n'est une très courte vidéo postée par des badauds sur les réseaux sociaux. Nul doute que les détails de la noce seront distillés sur le papier glacé des magazines spécialisés dès la semaine prochaine.

Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Iris Mittenaere sacrée Miss Univers 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques