VIDÉO - Jennifer Lawrence répond (avec humour) aux critiques sur son hygiène

VIDÉO - Jennifer Lawrence répond (avec humour) aux critiques sur son hygiène

BIEN JOUÉ – Jennifer Lawrence avait marqué les esprits en octobre dernier en racontant à MTV qu'elle ne se lavait pas les mains après être allée aux toilettes. Des confidences faites sur le ton de l'humour que de nombreux fans ont pris au pied de la lettre. Fatiguée de ses rumeurs, la star d'"Hunger Games" a décidé de répondre avec une vidéo très drôle publiée sur son compte Facebook.

Jennifer Lawrence a un humour bien à elle. Dans une interview à "After Hours", une émission de MTV, la comédienne confiait ne pas toujours se laver les mains en sortant des toilettes. "Quand deux filles vont aux toilettes en même temps, il y en a une qui doit se contenter du lavabo ! Et, en fait, j’aime bien ça…"

Mais quelle idée a eu la star d'"Hunger Games" ! À peine, ces mots prononcés, qu'ils étaient repris dans le monde entier. Depuis, ces déclarations poursuivent l'actrice. Lassée de cette nouvelle réputation, Jennifer Lawrence a décidé de répondre à ses détracteurs avec humour.

Une réponse en vidéo

Sur son compte Facebook, elle a donc publié une vidéo très drôle ce mardi. Sur celle-ci, on voit Jennifer Lawrence en peignoir, dans un hôtel. La comédienne fait mine de tirer la chasse d'eau dans un bidet. "Ces toilettes sont bizarres", dit la jeune femme de 25 ans. Une amie, qui filme le sketch lui affirme alors : "Jen, ce ne sont pas des toilettes, c'est un bidet". Ce à quoi Jennifer Lawrence répond : "Ce ne sont pas des toilettes ? Alors je n'ai pas à me laver les mains".

À LIRE AUSSI >> Jennifer Lawrence : 5 infos (un peu) gênantes sur la star

En légende de la vidéo, l'actrice oscarisée écrit : "Je déteste m’exprimer sur internet, mais je n’en peux plus d’entendre des questions sur mon hygiène pendant cette tournée. J’ai dit à MTV que je ne me lavais pas les mains après être allée aux toilettes parce que j’essayais juste de dégoûter Josh et Liam, et au final, c’est le monde que j’ai dégoûté. Bien sûr que je me lave les mains après être allée aux toilettes ! Je n’arrive même pas à croire que je me sois retrouvée dans une situation où je suis obligée de dire ça !".

I hate talking to the Internet but I can't get asked another question about my hygiene on this press tour. I told MTV I...

Posté par Jennifer Lawrence sur  lundi 9 novembre 2015

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques