VIDEO - Jennifer Lawrence tombe (encore) sur le tapis rouge

VIDEO - Jennifer Lawrence tombe (encore) sur le tapis rouge

DirectLCI
OUPS - Décidement, Jennifer Lawrence ne tient pas très bien sur ses escarpins. Lors de l'avant-première madrilène de "Hunger Games : La révolte, partie 2", l'actrice est tombée en montant les marches du tapis rouge. Encore une fois.

"Oops I did it again". Voilà ce qu'aurait pu fredonner Jennifer Lawrence en rentrant à l'hôtel après l'avant-première madrilène du dernier volet de Hunger Games. Alors qu'elle montait les marches, sur le tapis rouge menant à l'intérieur du cinéma où la projection allait se faire, l'actrice de 25 ans s'est emmêlée les pieds dans sa superbe robe Ralph Lauren.

Les talons de ses escarpins se sont pris dans la dentelle et la jeune femme ne parvient plus à s'en dépêtrer. Alerte moment très gênant pour elle, pourtant les assistants et garde du corps s’affairent autour d'elle pour la libérer. Mais, malheureusement pour J-Law, elle tombe une seconde fois devant les photographes et les caméras présents autour du red carpet.

Jamais deux sans trois...

S'emmêler les pieds devant les regards du monde entier ? Jennifer Lawrence commence à y être habituée. A deux reprises dans le passé, l'actrice doublement oscarisée a montré que son équilibre était plus qu'instable. Les Oscars, justement, c'est lors de cette cérémonie que la jeune femme s'est retrouvée le nez contre le tapis rouge. En mars 2014, elle tombait de la limousine qui la ramenait devant le Dolby Theatre de Los Angeles. Et, l'année précédente, en allant chercher sa statuette pour Happiness Therapy, la jeune femme s'emmêlait les pieds dans sa très longue robe Dior.

A VOIR AUSSI >> Jennifer Lawrence répond (avec humour) aux critiques sur son hygiène

Plus d'articles