VIDÉO - Katie Holmes imite (très bien) Beyoncé à la télévision américaine !

VIDÉO - Katie Holmes imite (très bien) Beyoncé à la télévision américaine !

WHO RUN THE WORLD – Invitée sur le plateau du "The Tonight Show" pour faire la promotion du film "Touched with fire", l'actrice de 37 ans a bluffé le public de l'émission et les téléspectateurs en refaisant la prestation de Beyoncé au Super Bowl.

Même les stars peuvent être impressionnées par d'autres stars. C'est le cas de la comédienne Katia Holmes, qui a a révélé qu'elle était fan de Beyoncé. Ce mardi 9 février, elle a prouvé qu'elle avait des talents cachés sur le plateau de Jimmy Fallon.

Vous le savez, Beyoncé s'est produite sur la scène du Super Bowl, dimanche dernier, aux côtés du groupe britannique Coldplay et du chanteur Bruno Mars. Elle y a, entre autres, interprété son nouveau single Formation, dont elle avait dévoilé le clip quelques heures avant la finale du championnat. Et si sa prestation n'a pas plu à tout le monde, la reine du r&b peut compter sur sa plus grande fan pour la soutenir... Katie Holmes !

Une imitation loin d'être ridicule

Lorsque le présentateur a demandé à l'actrice elle avait regardé le Super Bowl, elle a répondu – assez gênée – qu'elle n'avait pas pu regarder le début du match. Katie Holmes était en effet à un cours de cuisine avec sa fille, Suri, mais s'est précipitée pour ne pas rater la mi-temps ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle voue un culte à Beyoncé ! "J’ai toqué chez une copine comme une folle en disant 'Laisse-moi entrer !' car je savais que Beyoncé allait arriver.", a-t-elle révélé.

Face à la réaction amusée de Jimmy Fallon, l'ex femme de Tom Cruise a poursuivi en disant "On était tous devant la télé à attendre et on s’est mis à danser, comme si on était avec elle !" Ni une, ni deux, la star a entamé un subtil jeu d'épaules, avant de poser et de minauder comme le ferait Queen B. Si jamais Beyoncé veut prendre sa retraite, la relève est assurée !

À LIRE AUSSI
>> Beyoncé au Super Bowl : un show engagé qui ne plait pas à tout le monde
>> Super Bowl 2016 : Coldplay et Beyoncé moins forts que Katy Perry
>> Les "anti" et les "pro" Beyoncé vont se retrouver devant le siège de la NFL

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques