VIDEO - Johnny Hallyday et Laeticia s’éclatent dans le désert avec les Rolling Stones

VIDEO - Johnny Hallyday et Laeticia s’éclatent dans le désert avec les Rolling Stones

GROUPIES – Le couple a profité du week-end pour s’offrir une escapade en amoureux au festival Desert Trip, où performaient les papis du rock vendredi. Et pendant"Satisfaction", le rockeur français n'a pu s'empêcher de chanter.

Groupie un jour, groupie toujours. Fan des Rolling Stones, Johnny Hallyday ne pouvait manquer leur passage sur les terres du festival de Coachella dans le cadre de "Desert Trip", un festival qui réunissait les plus grands noms du rock, dont Bob Dylan, Paul McCartney et Neil Young. Vendredi soir, le rockeur français a donc pris la direction du désert californien avec son épouse Laeticia pour un week-end en amoureux.

Ce n'est que lundi que la mère de Jade et Joy a partagé un peu de leurs instants à deux - au milieu de la foule certes - sur les réseaux sociaux dont elle est friande. Dans une courte vidéo postée sur Instagram, elle se filme en train de chanter au rythme de "Satisfaction" avant de tourner son smartphone vers Johnny qui n'a pas l'air de s'apercevoir que ça tourne. Concentré sur son ami Mick Jagger, dont on reconnaît bien la voix, lui aussi chante à tue-tête le refrain du tube des Rolling Stones. Une "inspiration éternelle" pour Madame Hallyday.

Entre les Stones et Monsieur Hallyday, c'est une vieille histoire. "Vous savez, on a tous à peu près le même âge, on est arrivé en même temps dans les années 1960", expliquait-t-il en 2013 dans une interview à TV Mag, en parlant des Beatles et des Stones, racontant qu'il était "très copains avec [ces derniers], surtout Keith Richards". La musique n'est jamais loin non plus entre eux, Johnny Hallyday ayant même adapté un de leurs titres, "Honky Tonky Woman". Un morceau qu'il a également interprété à de nombreuses reprises, dans sa version orginale, lors de ses concerts.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques