VIDEO - Le "Daily Mail" dévoile les premières images de Céline Dion depuis la mort de René Angélil

VIDEO - Le "Daily Mail" dévoile les premières images de Céline Dion depuis la mort de René Angélil

TRISTESSE – Le tabloïd anglais diffuse une vidéo de Céline Dion et son fils aîné René-Charles, à Las Vegas, en route pour le jet privé qui doit les conduire aux funérailles de René Angélil, ce vendredi à Montréal. Ce sont les premières images de la star depuis la disparition de son compagnon.

Toute de noir vêtue, pull, pantalon et bottes, les cheveux attachés en chignon : c'est une Céline Dion sobre et forte qui apparaît sur les images diffusées ce jeudi par le site du tabloïd britannique The Daily Mail. Des instants "volés" à Las Vegas, alors que la chanteuse québécoise et son fils aîné René-Charles s'apprêtent à se rendre à l'aérodrome, où un jet privé les attend pour se rendre aux obsèques, à Montréal, de son compagnon René Angélil, décédé le 14 janvier dernier à l'âge de 73 ans.

Les obsèques de René ont lieu ce vendredi

Dans cette courte vidéo, on voit la star, 46 ans, saluer son entourage et ses proches, tous visiblement très émus, avant de disparaître avec son fils dans un mini-van aux vitres fumées. Les obsèques de René Angélil doivent se dérouler ce vendredi 22 janvier, à la basilique Notre-Dame à Montréal, où le couple avait échangé ses vœux, il y a 21 ans.

EN SAVOIR + >> PHOTOS - La basilique Notre-Dame de Montréal se prépare

De nombreuses personnes sont attendues le jour des funérailles, famille, proches, personnalités du spectacle ou politiques. Dès aujourd'hui, "le public pourra se recueillir et rendre un dernier hommage" à René Angélil, dans une chapelle où son corps sera exposé, indique le magazine People.

A LIRE AUSSI
>>  PHOTOS – Céline et René, une love story longue durée
>>  Les stars rendent hommage à René Angélil
>>  "Elle va continuer de chanter", promet Michel Drucker

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques